Accueil > Forum > > > > interdire survol d1zone a la souris
interdire survol d1zone a la souris
lundi 25 avril 2005 à 19:29:45 |
interdire survol d1zone a la souris

tomg1
|
savez vous si'il est possible d'interdire le survol de la souris sur certaine zone quand le bouton est abaissé? merci
|
|
lundi 25 avril 2005 à 19:56:33 |
Re : interdire survol d1zone a la souris
|
lundi 25 avril 2005 à 21:02:14 |

tomg1
|
jai toujour le meme probleme depuis des lustres : quand je déplace un clip avec un drag, jaimerai rendre imposible la superposition avec un otre clip dragable lui aussi... alors jessaye de trouver des parade car je ni arrive pas. lidée dempécher la souris daler dans une certaine zone, c en quelque sorte empécher de dragger un clip vers cette fameuse zone. car dans mon anim, ilya 5 clip mobile, ainsi que un clip immobile.
personne jusqua present a réussi a maider, ni dans les forum ni partout, je suis desepéré.
tu pense pouvoir me rendre service ?
|
|
lundi 25 avril 2005 à 21:12:18 |
|
jeudi 28 avril 2005 à 16:40:08 |

dozhwal
|
des que tu commence a draguer, tu fais un boucle For() qui verifi un hitTest avec les 4 formes. Si c'est true , tu stop le drag.
mon idée en image:
pour 5 cube
on (press) {
cube1.startDrag();
_root.onEnterFrame = function() {
for(i=2;i!=6;i++) {
if (_root["cube"+i].hitTest(_xmouse, _ymouse, true) {
stopDrag()}
}
}
mais bon c'est peut etre un peu lourd
|
|
Cette discussion est classée dans : souris, interdire, survol, d1zone
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de survol dans un menu [ par nougitch ]
Bonsoir,J'ai créé un menu avec des rollover et des rollout. Quand je passe la souris sur une case (menu ou sous-menu), elle change de couleur (car il
changement d'image sur survol souris [ par Alaindj ]
Bonjour tout le monde,Je suis super nouveau sur Flash et je galère copieusement pour des bricoles !...Voilà ce que j'essaye de faire en vain !Je fais
Apparition d'une photo au survol de la souris [ par Cheyennehouse ]
Bonjour a tous,V'la ce qui m'amenne.... Je suis en cours de création d'un 'mini site' qui serait diffusé en intranet à mon boulot.J'ai réussi à faire
FACILE : gallerie photo survol de souris [ par karabok ]
bonjour je suis debutant dans flash, je cherche a faire quelque chose de super simple, mais je trouve rien, tout est trop compliqué....bref, je veux f
zone de clic [ par fbuam ]
Bonjour à tous. voilà, je découvre totalement flash et cherche à l'utiliser dans un but précis. Il se trouve que je réalise un petit site web (très?
Démarrage animation 3D au survol de la souris [ par midnightweb ]
Bonjour à tous, J'ai une animation 3D dans Flash CS4 : une pochette de disque qui pivote en 3D. 1. Je voudrais que cette animation démarre au survol
dessiner avec la souris en survol [ par mariesophie ]
Bonjour, je voudrais connaître le code qui permettrait à l'internaute de dessiner sur ma page web en la survolant avec la souris. Exemple: le site htt
stopper un setinterval lors d'un rollOver [ par poiuytreza92 ]
Bonjour à toutes et à tous [^^happy13], Je suis entrain de réaliser pour un site un menu où lorsque la souris est inactive durant 5 secondes le menu d
agir sur la timeline au passage de la souris [ par cagettecagette ]
bonjour, j'ai créé une animation de deux poissons qui se croisent (ils partent chaqun d'un coté de la fenêtre, traversent l'écran en se croisant puis
Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris [ par clairemarie123 ]
Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|