begin process at 2012 05 26 22:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash

lundi 23 mai 2005 à 14:34:08 | Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash

gloupsybaby

Bonjour,

Voilà mon problème,

J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier toto.swf et joue l’animation de ce fichier.

Je voudrais agir par l’intermédiaire d’un autre bouton placé sur mon animation principale sur ce fichier externe (toto.swf ) du genre aller a l’image clé 10 par exemple pour jouer une autre animation dans ce fichier externe.

Je n’arrive pas a trouver le chemin.

Merci d’avance,

Gloupsy
lundi 23 mai 2005 à 15:08:04 | Re : Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
essaye avec "_level20" comme chemin ...

Peg'
lundi 23 mai 2005 à 16:30:02 | Re : Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash

gloupsybaby

merci pour ta reponse mais le chemin exacte c'est quoi j'ai essayé avec_level20 et le nom de mon fichiertoto.swf et un gotoandplay et ca ne fonctionne pas

lundi 23 mai 2005 à 16:37:10 | Re : Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash

pegase31

ben non, tu remplace ton "fichiertoto.swf" par "_level20" et tu appelles tes clips normalement !

Genre : _level20.monclip.gotoAndPlay (6) ...

Peg'
lundi 23 mai 2005 à 16:38:50 | Re : Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash

pegase31

J'ai oublié de te prévenir que tout tes "_root" dans ton fichier ainsi chargé (fichiertoto.swf) deviennent les "_root" de ton fichier de base (soit "_level0") ... attention !

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, animation, swf, externe, interagire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich Appelle d'une image d'un fichier vers un autre fichier [ par vidol ] Bonjour à tous, J'aurais une pitite question, j'ai un site avec plusieurs swf. Je voudrais sur un fichier qui ne comprends que du texte appellé dans l Probleme swf externe et html [ par ptiboid ] Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation dire BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m alléger un fichier swf [ par charlypop ] Salut à tousje fais de l'animation en Flash que je diffuse sur Internet, via mon site www.jungaland.com.Ma dernière animation fait 1,6 Mo avec du son. Target sur fichier externe [ par nashoy ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a moyen de faire interagir 2 animations swf sans actualiser la page pour autant.Par ex.: j'ai 2 animations swf dans problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont LoadMovie [ par sonny7 ] bonjourje suis totalement débutant sur Flash. je connais juste quelques principes mais pa plus..j'ai pas mal cherché sur le net mais je n'ai pas trouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales