begin process at 2010 03 21 00:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Intéragir avec une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intéragir avec une variable

vendredi 25 juillet 2008 à 15:43:53 | Intéragir avec une variable

MadMax1024

Membre Club
Bonjour à tous.

Voici mon souci sachant que je débute.

J'ai une anim flash dans lequel j'ai ce que code AS :

var Image:String;
loadMovie(Image,this);

J'aimerais que depuis page HTML grâce au paramètre flashvars je puisse donner à ma variable Image le chemin d'une images de cette facon :

<param name="flashvars" value="Image=chemin.png" />

mais aparament sa marche pas.

d'où viens le problème ?

Merci pour vos conseils.

vendredi 25 juillet 2008 à 16:15:50 | Re : Intéragir avec une variable

MadMax1024

Membre Club
Réponse acceptée !
Désolé j'ai pas assez cherché c'est résolu.

lundi 3 novembre 2008 à 12:55:03 | Re : Intéragir avec une variable

nbpro

bonjour

je voudré savoir si il et possible avec un graphique qui a  10 image

se graphique apapré plusieur foi sur la scene et chaque graphique affiche une d 10 image ds un odre aléatoire

et til possible kil engendre une action a lafichage ex: image 5 / 2  avec des variables ou autre

nb-prod

samedi 10 janvier 2009 à 03:16:48 | Re : Intéragir avec une variable

barockeuse

Salut MadMax,

C'est bien que tu aies trouvé ta réponse,
j'aimerais la connaître ...

Merci !

Cette discussion est classée dans : variable, image, intéragir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren JPG dans flash [ par dcbastien ] Bonjour.Je cherche a afficher une image au format JPG dans une animation et je voudrais savoir comment affecter la variable image a celle ci dans un f "attrapper" une variable dans boucle avant son bouclage [ par odin3003 ] Salutje bloque sur un soucis de boucle, voici mon code : num=1;                                            while (num   duplicateMovieClip("cadre","im passage de variable d'une image clé à une autre [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai une animation qui contient 2 images clés .Sur la premiere image clé , j'appelle une fonction qui me retourne une variable puis je passe Pb de passage d'une variable LoadVars vers l'image clé suivante d'une animation [ par stfaneb ] Bonjour ,J'ai le code AS suivant :function foo(){var envoie = new LoadVars();var recup = new LoadVars();envoi.tel=numero.text;envoi.zip=zipcode.text;e variable et loadmovie [ par monpatos ] Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer la valeur d'une variable contenu dans un clip que je charge avec loadmovie à une image précise de ce clip agrandire image variable ?? [ par jordangj ] Salut a tousvoila je travail sous swishmax je suis débutant..je voudrais agrandire une image selon une variable php que je metrai dans l'url du flash Aficher une image en fonction d'une variable récupéré en php [ par pauleodi ] Bonjour;Voila déja plusieurs jours que je me casse les dents sur ce problème.Voila, mon script php enfoit à flash une variable (1, 2, 3 ...) etant le loadmovie par variable [ par NKWolf ] Bonjour tout le mondeVoilà j'utilise swishmax pour faire mes animations flash.Je crée un site en php et mon problème est le suivant, un loadmovie() vi d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales