begin process at 2010 03 21 00:12:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Intéragir avec une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intéragir avec une variable

vendredi 25 juillet 2008 à 15:43:53 | Intéragir avec une variable

MadMax1024

Membre Club
Bonjour à tous.

Voici mon souci sachant que je débute.

J'ai une anim flash dans lequel j'ai ce que code AS :

var Image:String;
loadMovie(Image,this);

J'aimerais que depuis page HTML grâce au paramètre flashvars je puisse donner à ma variable Image le chemin d'une images de cette facon :

<param name="flashvars" value="Image=chemin.png" />

mais aparament sa marche pas.

d'où viens le problème ?

Merci pour vos conseils.

vendredi 25 juillet 2008 à 16:15:50 | Re : Intéragir avec une variable

MadMax1024

Membre Club
Réponse acceptée !
Désolé j'ai pas assez cherché c'est résolu.

lundi 3 novembre 2008 à 12:55:03 | Re : Intéragir avec une variable

nbpro

bonjour

je voudré savoir si il et possible avec un graphique qui a  10 image

se graphique apapré plusieur foi sur la scene et chaque graphique affiche une d 10 image ds un odre aléatoire

et til possible kil engendre une action a lafichage ex: image 5 / 2  avec des variables ou autre

nb-prod

samedi 10 janvier 2009 à 03:16:48 | Re : Intéragir avec une variable

barockeuse

Salut MadMax,

C'est bien que tu aies trouvé ta réponse,
j'aimerais la connaître ...

Merci !

Cette discussion est classée dans : variable, image, intéragir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message