begin process at 2012 05 26 22:09:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

interagir avec un clip crée par createEmptyMovieCLip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interagir avec un clip crée par createEmptyMovieCLip

vendredi 30 juillet 2010 à 10:09:56 | interagir avec un clip crée par createEmptyMovieCLip

shaloine

bonjoru , je fait quelques test en ce moment et la je bloque sur un point surement simple

je crée un clip via createEmptyMovieClip puis lui donne la forme d'un carre rempli rouge,
cependant j'aimerai pouvoir par la suite interagir avec
exemple:

createEmptyMovieClip('secteur',10);
with ('secteur')
{
lineStyle(0,0,0);
beginFill(0xFF0000,100);
moveTo(200,200);
lineTo(200,300);
lineTo(100,300);
lineTo(100,200);
lineTo(200,200);
endFill();
}

secteur.onRollOver=function(){
secteur._x=50;
}

mais rien ne se passe, une idée?
vendredi 30 juillet 2010 à 12:38:08 | Re : interagir avec un clip crée par createEmptyMovieCLip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

un truc vieux comme le monde :
Code ActionScript :
var toto:MovieClip = createEmptyMovieClip('secteur',10); 
toto.lineStyle(0,0,0); 
etc ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : clip, lineto, secteur, createemptymovieclip, interagir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour une galerie d'images [ par bravoleveau ] Salut !J'ai récupéré un script pour faire une galerie d'images plutôt originale mais je suis novice en Action Script et je n'arrive pas à lier mes ima createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. album photo [ par lenerk64 ] salut, je les codes sur un album photo sur flash, que je télécharger sur un site et j'aimerais l'adapter selon me besion mais je n'arrive pas à le con Classe et createEmptyMovieClip [ par ludm ] BOnjour,J'ai créé une classe, dans son constructeur, je fais un :monClip=createEmptyMovieClip("clip",1);puis monClip.loadMovie("adresse.swf");Quand je probleme pour attacher deux clip à un clip parent [ par talock ] Bonjour, le problème que je vous pose est le suivant :j'ai créé deux carrés en actionscript, et je veux qu'ils jouent tous les deux le même tween.donc changer la couleur d'un clip par actionscript [ par MrdJack ] Bonjour, j'ai créé un clip en actionscript sous la forme : this.createEmptyMovieClip("Clip", 5);     with ("Clip") {         beginFill(Clip_color, Cl pb comment cacher une occurence par une autre avec createEmptyMovieClip [ par fredoann ] Bonjour   <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm clic sur une forme cree avec createEmptyMovieClip [ par glipper ] Bonjour,je voudrais pouvoir executer une partie de code lorsque l'utilisateur clique sur une forme que j'ai créé avec "createEmptyMovieClip" :this.cre tween + createEmptyMovieClip AS2 [ par shaloine ] bonjour, j'essaie de créer un rectangle via createEmptyMovieClip qui par la suite sera affecté par une tween exemple: [code=as] import mx.transitions Micro Zoom sur Image [ par multimania ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un effet sur une image loader dans un clip. l'effet est le suivant une fois le clip affiché je voudrai faire un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales