Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : interaction flash-phpMysql [ Base de données / XML ] (bezzaz)

samedi 23 février 2008 à 15:37:28 | interaction flash-phpMysql

bezzaz

bonjour tout le monde. Ma question est la suivante : j'ai une BDD MySQL et je veux afficher ses enregistrements dans un formulaire en Flash avec posibilité d'ajouter, modifier, ou supprimer un enregistrement et navigation (suivant, précédent, premier et dernier)

Cette discussion est classé dans : flash, interaction, phpmysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interaction entre html et flash [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,je sais qu'il est possible d'envoyer/recevoir des variable de flash a phpmais est 'il possbile de passer de variable a flash depuis un formula Flash - Interaction video [ par jbollue ] Bonjour,je suis novice avec flash(un vrai de vrai) j'ai besoin d'aideJ'ai deux video de personnages qui chante en même temps.J'aimerais lorsque je cli Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ] Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f Interaction clavier-flash [ par momoxe ] Je suis en train de preparer un exposé en education civique avec comme support multimedia une app en flash.Afin d'eviter de faire des boutons, j'aurai Interaction entre 2 animation flash [ par vviros ] salut, voila donc mon problème, je voudrai lié deux animations flash, qui existe sur la même page, un objet qui est déjà sur la premier animation v interaction falsh/php [ par pleymort ] Bonjour je suis en train d'essayer d'ajouter un systeme d'identification a mon site. je ravaille actuellement sur la partie ou l'utilisateur s'ident probleme d'interaction [ par fabgog ] bonjour, j'ai developpé un editeur de texte en flash et j'ai besoin de crée un interaction entre javascript et flash. quand j'appel javascript depui Guestbook avec Flash MX et php [ par nouseforyav ] Bonjour, j'ai un petit soucis sur une erreur de script pour la réalisation d'un guestbook ou livre d'or à l'aide de Flash MX.Je m'explique, j'ai fait Lire fichier .txt ou .htm dans un cadre texte dans flash [ par nbuis47 ] SalutJe cherche à pouvoir afficher le contenu d'un fichier .txt, ou .htm, dans flash, dans un cadre texte ou autre. l'idée serai que après, je modifie flash et php [ par oliver7 ] slt c'est juste pour savoir si je fait une autantification avec flash et php si sa marche sur un serveur que sais pas lire le php comme les pages per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.