begin process at 2012 05 26 22:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

interaction falsh/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interaction falsh/php

jeudi 11 août 2005 à 16:23:24 | interaction falsh/php

pleymort

Bonjour
je suis en train d'essayer d'ajouter un systeme d'identification a mon site.
je ravaille actuellement sur la partie ou l'utilisateur s'identifie.
Je crée donc un php qui se connect a ma base de donnée et qui vérifie si le pseudo correspond au mot de passe.
Mon problème, je débute et je ne sais pas comment envoyer a flash le fait que le pass et le pseudo corresponde.
C'est a dire ue je connais la commande mysql mais je veux juste , a l'aide de mon php faire prendre une valeur numérique a une variable puis la récupérer sous flash
merci
jeudi 11 août 2005 à 20:06:41 | Re : interaction falsh/php

alise

J'ai donné un exemple sur ce thread là : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=528767 tu n'as plus qu'à appliquer selon ton désir, si ça te va pas demain te t'envoies un autre ex Alise from RunIsland
jeudi 11 août 2005 à 20:44:39 | Re : interaction falsh/php

_benjy

pour te connecter a un DB, je te conseil ma Class SQL (presente et dispo sur ce site)
tu l'intergre a Flash et hop plus rien a toucher, tu requete directe depuis Flash, mm pas besoin de modif le php :)
++

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 12 août 2005 à 22:46:30 | Re : interaction falsh/php

pleymort

Merci pour vos reponses, alise j'avais deja lu ton mesage que tu avais laissé sur le forum avant de poster.

Mon problème n'est pas la connection a ma base de donnée en fete, et ce que tu as fais dans le script que tu m'as montré j'ai fais un équivalent auparavant et ca fonctionne. Mon souci c'est de comparer le mot de passe et le login, voir si ils correspondent a ce qu'il y a ds ma base de données puis que si ce test est vérifié alors une variable prend telle valeur. cette valeur je veux ensuite la transmetre a mon anim flash pour pouvoir en faire une condition dans une boucle if( maVar=cettevaleur){.....
voila, le souci c'est mes varaibles en gros. je sais pas comment m'y prendre. Je pense pas avoir besoin d'un loadVar mes variables etant mes deux champs de text pseudo et motdepasse, plus la variable qui va prendre une certaine valeur si le test est bon.
comment affecter une valeur a une variable dans un php, et comment vérifier la valeur d'une variable dans flash
en flash je crois que c'est maVar == "valeur". en php je sais pas.Pour ce qui est de l'utlité de LoadVar, c'est encore flou pour moi
Merci

samedi 13 août 2005 à 08:18:08 | Re : interaction falsh/php

alise

Si tu veux un exemple concret, sur ce que tu demandes (vérif) va voir là : http://flash.media-box.net/index.php?showtopic=8193 Sodakin a fait un excellent tutorial, bien expliqué, avec exemple joint .
samedi 13 août 2005 à 08:22:05 | Re : interaction falsh/php

alise

Ou alors va voir sur ce forum dans >catégories de code > Bases de données > FlashMX2004 ClassSQL, l'excellente source de _benjy avec son excellente Class SQL.
samedi 13 août 2005 à 10:22:19 | Re : interaction falsh/php

pleymort

Merci pou ces réponses seulement voila l'espace membre en particulier le fichier login, je l'ai déja regardé seulement il parse ces variables ce que je ne comprends pas de plus il utilise loadvar sendandload..... et je pense qu'il y a mn sans. j'aurai voulu juste savoir comment affecter une valeur a une variable en php (la syntaxe) et comment verifier la valeur d'une variable en flash!! quand a la classe sql de benjy je ne l'ai pas trouvé. Merci
samedi 13 août 2005 à 10:36:43 | Re : interaction falsh/php

alise

Class de Benjy http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23422

Cette discussion est classée dans : php, flash, pseudo, falsh, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu flash php , le retour... [ par done_1 ] bon, ben pour ceux qui aurait suivi, g resolu un de mes probleme...apres une danse de la joie assez fatigante, le fils du bug est revenu!!!.... alors Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia interaction entre html et flash [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,je sais qu'il est possible d'envoyer/recevoir des variable de flash a phpmais est 'il possbile de passer de variable a flash depuis un formula Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ] Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f Modif de Chat [ par michmichman ] Bon voila j'ais trouvé sur ce site un super chat en flash-php-mysql je suis tout juste bon à le mettre en place et changer les graphisme, quelqun sera faire passer des object ou array de php à flash [ par choy ] Bonjour, je me suis fait un code flash qui à parti d'un objet du type :anniversaires=[{pseudo:"choy",age:22},{pseudo:"machin",age:34}];me fait une pti interaction php flash [ par yasdar ] bonjour je cherche depuis longtemps un tutoral pour savoir comment flash peut lire la valeur d'une variable dans un fichier php. voila : j'ai une pa formulaire flash/php [ par lalach ] Bonjour, j'essaye de mettre en ligne un formulaire pour mon site fait en flash mais en vain, je reçois les messages mais vide sans : adresse de l'ex [Mission] Recherche developpeur Flash, PHP, Mysql, Javascript [ par matthieu000 ] Bonjour, je recherche un developpeur ayant de bonnes connaissances en Flash, et qui sache également coder en php, html, css, javascript et si possible Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales