begin process at 2012 05 26 22:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

interaction falsh/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interaction falsh/php

jeudi 11 août 2005 à 16:23:24 | interaction falsh/php

pleymort

Bonjour
je suis en train d'essayer d'ajouter un systeme d'identification a mon site.
je ravaille actuellement sur la partie ou l'utilisateur s'identifie.
Je crée donc un php qui se connect a ma base de donnée et qui vérifie si le pseudo correspond au mot de passe.
Mon problème, je débute et je ne sais pas comment envoyer a flash le fait que le pass et le pseudo corresponde.
C'est a dire ue je connais la commande mysql mais je veux juste , a l'aide de mon php faire prendre une valeur numérique a une variable puis la récupérer sous flash
merci
jeudi 11 août 2005 à 20:06:41 | Re : interaction falsh/php

alise

J'ai donné un exemple sur ce thread là : http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?ID=528767 tu n'as plus qu'à appliquer selon ton désir, si ça te va pas demain te t'envoies un autre ex Alise from RunIsland
jeudi 11 août 2005 à 20:44:39 | Re : interaction falsh/php

_benjy

pour te connecter a un DB, je te conseil ma Class SQL (presente et dispo sur ce site)
tu l'intergre a Flash et hop plus rien a toucher, tu requete directe depuis Flash, mm pas besoin de modif le php :)
++

Flash sans Limites
_Benjy
vendredi 12 août 2005 à 22:46:30 | Re : interaction falsh/php

pleymort

Merci pour vos reponses, alise j'avais deja lu ton mesage que tu avais laissé sur le forum avant de poster.