begin process at 2010 02 10 09:00:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

interaction entre objets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interaction entre objets

samedi 18 avril 2009 à 22:48:54 | interaction entre objets

quanta62

Bonjour, voici mon problème (qui devient récurant lol)

Comment faire pour qu'une instance d'objet d'une classe A soit reconnu et accepter par une autre instance d'une classe B ?

Je bloque vraiment sur ça ;( j'arrive pas à faire interagir mes Objet hormis en passant par le *fla, comment faire pour que mes objets détecte les autres objets présent sans passer par le code sur le *fla ?
lundi 20 avril 2009 à 12:02:21 | Re : interaction entre objets

bali_balo

Bonjour,
peux-tu m'éclaircir sur ceci :
"une instance d'objet d'une classe A soit reconnu et accepter (???) par une autre instance d'une classe B"

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : objet, instance, classe, interaction, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utiliser une instance de classe principale dans une sous_classe pour la completer [ par ourso ] Salut,je suis confronté à un problème je cherche la meilleure manière de le faire...j'ai un chargeur xml central que viennent etendre divers parseurs Interaction entre 2 animation flash [ par vviros ] salut, voila donc mon problème, je voudrai lié deux animations flash, qui existe sur la même page, un objet qui est déjà sur la premier animation v Instance d'un objet [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai trouver l'instance d'un objet. Le Instance Of me permet d'avoir true ou false mais je cherche le nom de l'instance en question pour mettre le numéro d'indice dans le nom d'un objet ? [ par carolecha ] Salut à tous !Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de créer des objets en boucle dont le nom comprendrait l'indice de la boucle ?par ex:for (va Flash - Les objets et leur accés. [ par Aki75 ] L'objet TextField supporte des liens HTML, cependant je n'ai pas trouvé le moyen d'effectuer la même fonctionnalité que les ancres pour cette objet, e [AS2] test de collision avec clip d'une autre classe [ par badben ] Bonjour,voilà j'aimerais savoir comment tester si il y a une collision entre mon objet (this) et les objets de la classe "projectile" par exemple. Sac AS3 - Appeler une fonction de la classe principale depuis une sous-classe [ par mouahaha ] Salut à tous !Voici un exemple du type de problème auquel je suis confronté depuis mon passage à l'AS3 :J'ai un .fla dont le seul code sert à créer un [AS3] Acces à la liste des objets depuis une classe [ par mchicault ] Bonsoir !! Je suis débutant en AS3 et je tente de respecter les principes de la programmation POO. J'arrive à trouver la plupart des solutions aux em Positionner cadres de texte et d'objet pour présentation animée [ par peo77 ] Bonjour,Je cherche à créer une appli utilitaire qui permettrait à l'utilisateur de positionner des cadres (les déplacer, supprimer, redimensionner, et comment voir la structure des objets [ par knz ] Bonjour j'aimerais simplement voulu savoir où faut il clicker pour connaitre la structure des données d'un objet (par exemple connaitre toutes les mét

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales