begin process at 2012 05 26 22:08:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

interaction entre movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interaction entre movie clip

mardi 25 octobre 2005 à 23:28:33 | interaction entre movie clip

Stefflash

Bonjour,

j ai  un petit lecteur mp3 dont la playlist  est issue d  un fichier xml,  il me liste les morceaux  et les lit quand  on lui demande,  ce systeme fonctionne dans un movie clip.

a cote  j ai un autre movie clip ou l on peut charger un fichier xml qui  decrit un artiste,  nom description etc  .... ,  mais  aussi  un titre,  c'est la que se  pose  mon soucis, j ai  un bouton  play sur  le clip de  l artiste qui est cense quand  je clique dessus  stopper  le son du player ça c est ok, mais aussi  jouer le morceau de l'artiste et  la ça coince.

Je dois dire que je n'arrive pas à récuperer le titre du morceaux apres  le onload du fichier xml de  l'artiste.

Quelqu'un à une idée ? :)

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, xml, clip, movie, artiste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Grille aléatoire sur movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je desirerai savoir comment l'on peut créer une grille vituelle dans un movie clip.Explication:J'ai un fichier Index.swf, qui load des autres Diaporama multiple a partir d'un fichier xml ...besoin d'aide !!! [ par ViNCiNTO ] Bonjour, je cherche à créer un diaporama a partir d'un fichier xml. Pour l'instant j'arrive à afficher les images une par une (et leur nom : legende) repeter un movie clip avec XML [ par athenais ] Bonsoir, Je me lance dans la creation d'une sorte de liste de livre: Mes differents elements seront: - image de la couv à Gauche - Titre - Editeur Background d'un clip [ par Stephane33 ] La question peut être de base, mais je débute totalement en flash.J'affiche des images les unes après les autres dans un clip. Les liens de ces images chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement chargement d'un fichier texte externe [ par bobstar ] Bonjour à tous et à toutesPour commencer, et surtout pour m'excuser, je ne suis qu'une simple infographiste, alors AS et moi on est pas encore pote lo URL d'un Clip audio Importe [ par davidbdjt2 ] On m'a passé un fichier FLA comportant juste  un clip audio.Le clip marche tres bien. par contre j'aimerai recuperer le lien du fichier mp3 lance (ces liaison et communication entre un fichier xml et php [ par francis7712 ] bonjour , à tous je suis débutant , j 'ai besoin d'aide.voilà j ai creer un diaporama flash dynamique avec une programmation en xml , mon probleme est tracé dynamique à base de movie clip [ par eldon ] Bonjour à tous, je viens vous solliciter car je ne sais pas comment mettre en oeuvre mon idée.. Je pense que je peux m'en sortir avec des duplicate m Petite aide pour un nul [ par pstcho ] bonjour je pense que ca a été demandé  un million de fois mais je n'ai pas trouvé de réponseje cherche un code ou un logiciel qui pourrait créer un fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,276 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales