begin process at 2012 05 26 22:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

interaction entre état de bouton (mc) as2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

interaction entre état de bouton (mc) as2

mercredi 12 novembre 2008 à 12:19:19 | interaction entre état de bouton (mc) as2

khazor

Bonjour, débutant mais voulant comprendre et savoir.

J'ai toute une série de bouton mc qui outre le fait qu'ils s'animent en rollOver, passent à une autre forme OnRelease this.gotoAndStop(2);  //ce n'est pas du code c'est juste pour expliquer. Jusque la tout va bien, car cela indique quel bouton est activé
Le pb c'est qu'ils restent en position Onrelease lorsque je clique sur un autre bouton.
Je souhaiterai savoir comment faire pour que le clic sur un autre bouton (et non pas un RollOut), me remette le/les précédant boutons cliqué dans leur positions initiales.
J'ai cru comprendre qu'il fallait une variable et peut être même un array mais cela dépasse de loin mon entendement.
Merci

Cette discussion est classée dans : bouton, mc, état, interaction, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Delete de movie clip [ par Burnside ] Bonjour,Je cherche comment à partir d'un bouton créer un duplicate movie clip et a partir d'un autre bouton enlever ce movie clip.ex: si je crée 10 mo Pb de transfert de données via php [ par JohnArcher ] Voila mon problème.Soit A ma page d'accueil en flash. Elle comporte 6 boutons.Soit M une barre de menu flash qui se retrouvera dans le cadre du haut d navigation [ par nahp ] Bonjour à tous ceux qui me lirons (et aux autres).j'ai un petit soucis !sur la scene principale, je place deux mc.dans le premier: un boutondans le se Passer à l'état "dessus" d'un bouton par actionscript [ par bractar ] Bonjour,j'aimerais juste savoir comment faire en actionscript pour simuluer le on(release) d'un bouton.C'est à dire que au on(release) d'un bouton, je clip contenant clip & interaction [ par leyus ] Bonjour,j'ai cherché tout d'abord des solutions dans les parages et j'ai tapé cela  sur un Bouton(action):on(press){   gotoAndPlay("9"); //actions dan Eval("bouton_"+i+".image_"+i) et MovieClipLoader() [ par yosh ] Bonjour à vous Je galère depuis un moment sur le movieClipLoader, en fait j'essaye de modifier la taille d'une image compris dans un button créer av fonction sur boutons générés par duplicateMovieClip : probleme de variables [ par maryvonne ] Hello tout le monde. Nous voulons faire une galerie. Notre swf appele un fichier xml.Dans celui-ci, nous declarons le noms et le chemin des vignettes LANCER UN MC AVEC UN BOUTON... [ par moulta ] La question à 2 balles pr les experts ki sont ici : comment lancer un mc avec bouton ki se trouve ds la mm scène?Merci!;) état vu/non vu pour un bouton [ par mina31 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis (forcément si je pose une question c'est que j'en ai un...) J'ai un bouton qui contient une certaine image pour scrollPane en ActionScript [ par belahmew ] Bonjour, je suis en tain de bosser sur une application de dessin et voilà mon souci:J'ai sur la scène un movieClip "clip_mc" que j'agrandis avec un bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales