begin process at 2012 02 09 11:34:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Intéraction entre deux clips externes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intéraction entre deux clips externes

vendredi 29 septembre 2006 à 19:09:55 | Intéraction entre deux clips externes

OneWAY

Explications :
Un premier clip appelle (par deux boutons) deux clips externes via un :
     var myclip = new MovieClipLoader();
     myclip.loadClip("clipleft.swf", _parent.Left.calledleft);
et un :
     var myclip2 = new MovieClipLoader();
     myclip2.loadClip("clipright.swf", _parent.Right.calledright);

La question que je souhaite poser, c'est : Est-ce que le clip "clipleft" peut intéragir sur le clip "clipright" et inversement ?

Justification :
Le clipleft contient texte et image
Le clipright contient un menu qui possède des boutons. Certains changeront la frame de clipleft et d'autres le remplaceront en agissant sur "calledleft" du clip principal.

Est-ce possible ?
dimanche 1 octobre 2006 à 11:58:45 | Re : Intéraction entre deux clips externes

fguitton

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu gère bien tes profondeurs et tes chemain, il est tout à fait possible d'opéré ce type d'interaction !

@+
Flo
mercredi 4 octobre 2006 à 19:28:57 | Re : Intéraction entre deux clips externes

OneWAY

Réponse acceptée !
ouaip merci, mais j'avais déjà résolu le problème avant ta réponse, de la même façon que tu l'explique, j'étais vénu pour le dire et j'ai vu ton message donc je suis repartit, puis là je viens juste fermer le topic. Merci quand même...
mercredi 4 octobre 2006 à 19:34:18 | Re : Intéraction entre deux clips externes

Cette discussion est classée dans : clip, clips, externes, clipleft, clipright

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de chargement de clips externes [ par cendrillon84 ] Bonjour,Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir..voila problème chargement clips externes [ par cendrillon84 ] Bonjour, Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir.. voi probléme clips et boutons [ par Patounoff ] Bonjour,malgré de nombreuses recherches je me heurte à un problème de sript en  flash (je suis débutant )J'ai réalisé une page flash (1000x600) compo Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop [ par oberholzer ] Bonjour tout le monde!Voila je me lance directe dans mon probleme...Dans mon projet j'ai un SWF(qui est ouvert dans un soft VB).J'ai un clip qui doit lignes selectionnables [ par tarikzz ] Bonjour à tous,Je réalise une appli où j'ai des clips créés dynamiquement (ils apparaissent là où je clique sur la scène). Je suis en train d'ajouter déplacer des clips chargés dynamiquement [ par vegetalain ] Salut saluuuuuuuuuuuut...hm... voilà voilà : j'aimerais faire en sorte que des clips se déplace au click d'un bouton... genre, il y a un clip sur la s tester si le nom d'un clip contient un string défini [ par maoxiung ] bonjour à tous et bonne année ! alors voila: mon code génère dynamiquement des clips en les nommant "icone"+depth depth étant une variable récupérant Evènement sur clips imbriqués [ par fabsolo74 ] Bonjour, Je vous prie par avance d'excuser ma question de débutant, mais au bout de trois jours de recherche sur les forums j'avoue mon incomptétence Action d'un clip dans un clip ?! [ par geoff94 ] Bonjour, J'ai un soucis et je commence à me démotiver pour trouver la solution... j'ai un menu composé de clips qui au survol de la souris affiche l [AS2] Bouton dans Clip [ par rider73 ] Bonjour, je suis entrain de développer une carte multiniveaux. Sur cette carte, on peut choisir de rendre visible ou invisible une série de batiments

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales