begin process at 2012 05 26 22:07:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Interaction clavier-flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Interaction clavier-flash

mardi 29 novembre 2005 à 23:41:28 | Interaction clavier-flash

momoxe

Je suis en train de preparer un exposé en education civique avec comme support multimedia une app en flash.
Afin d'eviter de faire des boutons, j'aurais voulu savoir comment faire pour que sur pression d'une touche du clavier, on change de page dans mon app en flash?
Merci d'avance pour vos réponses.
mercredi 30 novembre 2005 à 00:02:25 | Re : Interaction clavier-flash

on_drag_on

Membre Club
salut,
cherche sous "Key" ds l'aide de Flash.
ou + precis. "Capture des pressions sur les touches".
a+
(//)

Cette discussion est classée dans : flash, app, clavier, interaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clavier pour ecrant tactil en flash [ par jicao ] bonjour a tous en fait de dois creer un clavier qui dois remplir la zone de texte ou le curseur se situe pour un login et password et la je commence t interaction entre html et flash [ par LoRdKiFlEx ] Bonjour,je sais qu'il est possible d'envoyer/recevoir des variable de flash a phpmais est 'il possbile de passer de variable a flash depuis un formula Flash - Interaction video [ par jbollue ] Bonjour,je suis novice avec flash(un vrai de vrai) j'ai besoin d'aideJ'ai deux video de personnages qui chante en même temps.J'aimerais lorsque je cli Problème d'interaction FLASH MX 2004 et PHP [ par daphi ] Bonjour,je bloque sur un pb d'intercation entre flash et PHP.Je n'arrive pas à exécuter de script PHP à partir d'un banal formulaire. J'emploie côté f interaction falsh/php [ par pleymort ] Bonjour je suis en train d'essayer d'ajouter un systeme d'identification a mon site. je ravaille actuellement sur la partie ou l'utilisateur s'ident Clavier actif pendant l'exécution d'un jeu flash [ par IronDamien ] Bonjour à tous !Je vais essayer d'expliquer assez clairement mon souci.Voilà j'ai mis un jeu flash sur mon site et ils faut utiliser les flèches pour Problème de raccourcis clavier dans Flash [ par Ceciko ] Bonjour,Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fonctio Problème de raccourcis clavier dans Flash [ par Ceciko ] Bonjour,Depuis que j'ai ouvert un fichier ".FLA" en provenanvce de Flashcode, à chaque nouvelle ouverture de Flash, mes raccourcis claviers ne fonctio probleme d'interaction [ par fabgog ] bonjour, j'ai developpé un editeur de texte en flash et j'ai besoin de crée un interaction entre javascript et flash. quand j'appel javascript depui Interaction entre 2 animation flash [ par vviros ] salut, voila donc mon problème, je voudrai lié deux animations flash, qui existe sur la même page, un objet qui est déjà sur la premier animation v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales