begin process at 2012 02 09 09:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Intégrer WMV ou AVI dans du flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer WMV ou AVI dans du flash

mardi 25 mars 2008 à 14:10:59 | Intégrer WMV ou AVI dans du flash

animusaquila

Bonjour à tous,

J'ai créé un site web (voir mon profil) qui intègre quelque fois du contenu vidéo. Vous savez tous comme moi que pour une compatibilité absolue avec tous les surfers de la toile pour permettre la visualisation de contenu video, il faut se lever de bonne heure...
J'ai donc opté pour mettre mes vidéos dans du Flash (je possède Macromédia Flash CS3). Seul problème Je ne sais pas du tout programmé en flash et même avec ce logiciel je galère...
J'aimerais intégrer des videos deja existante en format WMV, ou/et AVI, dans un script en Flash.

Soit le script ne change pas, et seul la source du fichier video change sous l'ordre du visiteur. Ou alors un script pour chaque video...
Aidez moi.......

Force Et Honneur
mardi 25 mars 2008 à 14:59:35 | Re : Intégrer WMV ou AVI dans du flash

docodoc

Membre Club

salut

pourquoi ne pas integrer ta video tout betement en flv ?

a+

mardi 25 mars 2008 à 15:14:26 | Re : Intégrer WMV ou AVI dans du flash

animusaquila

Et comment on procède..?

Force Et Honneur
mardi 25 mars 2008 à 15:35:51 | Re : Intégrer WMV ou AVI dans du flash

animusaquila

J'ai trouvé, j'avais juste un probleme directshow.quick time...
J'ai encore une question, tu aurrais un code valide XHTML 1.0 pour insérer une video FLV ?

Force Et Honneur
mardi 25 mars 2008 à 15:50:50 | Re : Intégrer WMV ou AVI dans du flash

docodoc

Membre Club
desole mais non
AS ca va mais XHTML suis nul
bonne continuation
a+

Cette discussion est classée dans : flash, video, avi, intégrer, wmv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Video en .avi et intro flash [ par St3ffff ] Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j flash et question video integrer flv ou wmv [ par fasilafer ] bonjour,je ne maitrise pas flash et suis debutant et j'espere que vous pourrez m'apporter de l'aide j'ai un fichier avi que j'ai transpose en  wmv . j Intégrer de l'HTML dans flash [ par Cyberdevil ] Hi !Döbutant sous flash (mx), je voudrait savoir comment faire pour afficher une page HTML au milieu de flash.. genre tout autout de la page g un cadr intégrer un flash dans un flash [ par markonthenet ] Bonjour,J'ai deux animations flash : - une qui correspond à la sturcture du site - une autre qui correspond à un défiliment d'image (genre power point ouvrire une video sur le net en cliquant sur un bouton dans un site flash [ par nackdawa ] Bonjour a tous,J'aurais voulu savoir comment l'on faisait pour que lorsque j'appuis sur un bouton, dans mon site en flash, qu 'il ouvre une video qui Convertir mes .wmv en .swf ?! [ par jmobylette ] Bonjour,Je suis débutant en Flash et j'aimerais avoir quelques renseignements sur ce dernier pour en faire un lecteur vidéo !1) j'aimerais savoir si e Intégrer des svg a flash [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Je cherche à intégrer des dessins vectoriels .svg à Macromedia Flash (MX 2004), les deux normes utilisées ne sont pas compatibles mais exist Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales