begin process at 2012 05 26 22:06:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

intégrer des vidéos ds un site web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégrer des vidéos ds un site web

lundi 1 mai 2006 à 15:02:11 | intégrer des vidéos ds un site web

zouzou_lahbabi

bonjour tout le monde
je voudrais savoir quelle est le meilleure format de vidéo à intégrer dans un  site web.
j ai des vidéos lourdes donc il faudrait trouver le bon format pour  diminuer la taille et en meme tps pour qu ils soient facilement téléchargeables à partir du site.
si je les mets en swf est ce une bonne solution ???si c'est le cas dites moi comment mettre un player avec des boutons play stop pourkoi pas le son et la barre qui montre "en attente"
svp aidez moi j en ai besoin le plutot possible.
Merci .
lundi 1 mai 2006 à 16:03:49 | Re : intégrer des vidéos ds un site web

ardies

je te conseille une video via flash (version 8 ).
Avec cette nouvelle version, il est très simple de faire un fichier .flv 
L'inconvénient c'est que les visiteurs doivent avoir flash player 8 pour la voir (mais tu fais un lien vers le site de macromedia).

Cette discussion est classée dans : web, site, ds, vidéos, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels Le composant "Progressbar" ds Mx 2004 [ par flashchris ] Voilà mon énoorme soucis. j'ai fais une animation (intro de site) en flash qui fait un chouya plus d'1Mo. Afin de faire patienter les visiteurs, je ve Concours ouvert aux Graphistes.. [ par ANDSI ] L'association A.N.D.S.I (Association Nationale des Directeurs de Systèmes d'Information) organise pour ses 15 ans d'existence, un concours à destinati texte de saisie caché [ par godak ] bonjour,sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte d taille anim pr site web [ par deubal ] bonjour,voila je suis debutante en flash et j'aurais besoin d'une petite precision:je veux faire mon site avec du flash. combien doit faire la taille intégrer une page html ds une anim flash [ par snakeeater1 ] bonjour,voila je souhaiterai savoir si il est possi d'integrer une page html ds mon anim principale (mon site) ?..::Snakeeater1::.. Quel logiciel utilisé ? [ par marsouin ] Bonjour c'est peut être une question bête mais je me lance quand même Sur internet on s'aperçoit que des personnes ont crées leur site Web en flash Ou pbe de pleine ecran sur le web [ par doark ] bonjour je voudrait que mon site s'ouvre en plein ecran et non dans la fenetre du navigateur comment faire ?car quand on consulte mon site sur un ordi Applic puor site web [ par Kelper ] Bonjour,Je cherche un codeur pour développer une petite application sur un site web (animation/jeu sur site web, pilotable par visiteur - et il parait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales