begin process at 2010 03 22 14:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 24 janvier 2003 à 14:11:15 | Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source

kezac007

Le texte peut biensur avoir des accents

il y a un code
onClipEvent (load){
texte ="";
dataUrl="txt/directories.txt";
}

je l'ai essayé pour me permettre de mettre à jour un site juste avec un txt, mais j'arrive pas!!
please help me!!!
merci d'avance
lundi 27 janvier 2003 à 01:46:06 | Re : Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source

gbpolo

On trouve dans l'aide ceci sur le loadVariables :
on(release) {
loadVariables("données.txt", "_root.varCible");
}

Dans ton cas essayes ceci,
onClipEvent (load){
texte ="";
loadVariables("txt/directories.txt", this);
trace(texte);
}

Attention il faut ton texte soit formaté de la forme suivante :
texte=Voici le contenu de mon fichier texte

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source
> Le texte peut biensur avoir des accents
>
> il y a un code
> onClipEvent (load){
> texte ="";
> dataUrl="txt/directories.txt";
> }
>
> je l'ai essayé pour me permettre de mettre à jour un site juste avec un txt, mais j'arrive pas!!
> please help me!!!
> merci d'avance
vendredi 2 juillet 2004 à 19:57:44 | Re : Intégrer un texte( .txt ) sans modifier la source

CHKDSK2K

Bonjour
Je suis newbie newbie et je voudrais savoir comment je peux ajouter dans un textarea le contenu d'un fichier txt .. es ce qq1 peut me faire un exemple pour que je comprenne mieux svp ? prendre contact chkdsk2000 @ laposte.net Merci

car les explications du haut rien comprins :'(

DOS

Cette discussion est classée dans : texte, txt, source, modifier, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sorry [ par cherio ] Salut. Je viens de poster ma premiere source et j'ai eu un probleme lors de ma connexion. (j'ai rempli la partie texte mais j'ai pas eu le temps de me Gestion d'un fichier .txt avec Flaxh [ par MAZALEYRAT ] Bonjour,Je cherche à réaliser un utilitaire avec Flash MX dont la finalité serait :- de lire un fichier externe de type .txt qui comprend du texte enr importation fichier .txt [ par grumly59 ] J'ai rélaisé un fichier swf. qui importe un fichier .txt, mais la mise en forme (gras, italique ...) ne passe pas au niveau de l'affichage du texte da FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Syntaxe pour modifier une variable... [ par slash06 ] Salut a tous!!Petit nouveau sur Flash, je me trouve déjà face a des problemes insurmontables pour moi!En fait, j'aimerais savoir comment et quelle est Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t Modifier une IMG ou un CLIP dans un champ de TXT [ par badben ] Salut à tous !Bon comme mon site est entièrement dans un champ de texte. les images et les clips sont importés à l'intérieur de celui-ci.Voici un appe j'arrive pas a modifier une source!!!! [ par jph ] j'arrive pas a modifier une source!!!!je fais la modif mais il ne la prend pas en compte caractère spéciaux [ par dragon ] Comment on peut afficher des caractère spéciaux "éèì .... " en loadant d'un .txt ???j'ai bien essayé /é , \é //é , .... ça marche pasvite aider moipou

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales