begin process at 2012 05 26 22:05:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

integrer swf dans html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer swf dans html

lundi 8 juin 2009 à 11:04:18 | integrer swf dans html

stephydepoye

bonjour a tous,
j'ai un gros problème, bon a mon niveau
voilà, j'ai une animation flash que je voudrais integrer a un html
au fait il y a deux fichier swf et il y a un qui charge le deuxième
lorsque je lance celui qui doit charger dans flash, cela marche tres bien
mais lorsque j'arrive sur internet ce n'est que celui qui doit charger qui se lance et l'autre ne se charge pas
dans le premier voici le code qui fait appelle à l'autre:
loadMovie("le nom à charger",le clip qui charge)
je repete que sur flash player ca marche bien et non sur internet
aidez moi s'il vous plait
j'attend la réponse avec impatience
merci d'avance

tout le monde peux faire ce qu'il veut s'il en a la force;
le destin d'un omme peux changer a tout moment

dimanche 13 décembre 2009 à 17:32:13 | Re : integrer swf dans html

guignol71

Bonjour,

Je rencontre le même soucis. Aviez vous trouvé la solution ?

Cdt,

Benoit
dimanche 13 décembre 2009 à 22:49:51 | Re : integrer swf dans html

piere2

Il suffit d'indiquer où se trouve le fichier à charger.
Il faut aussi dire dans quel objet on charge le swf qui doit se charger dans le premier.
Il faudrait expliquer un peut plus la problématique.

Pi'ère2

Cette discussion est classée dans : flash, swf, integrer, charger, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB importer un swf dans un cadre dans une anim [ par joachimj ] Bonjour,Question probablement basique, mais sur laquelle je bloque... Je voudrais à l'intérieur d'une animation flash (l'interface de mon site web) ch integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug? [ par sb61g2V4 ] Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance. charger un swf en utilisant get url et atterrir dans une frame précise [ par la_chourave ] Bonjour,Je suis débutant en flash, et je désire programmer un bouton en flash renvoyant à une page html contenant une autre animation flash. Pour l'in charger swf dans flash [ par elianemarcoux ] Bonjour, J'ai créée une animation sous flash, elle fonctionne très bien en swf et en .html. je voudrais l'importer dans un nouveau document flash. C site flash qui charge pls swf à la fois? [ par zenyoura ] Salut tout le monde, saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia Charger le contenu du html via un swf [ par thepopol777 ] Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidement

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales