begin process at 2012 02 09 11:10:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

intégrer un .swf dans une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégrer un .swf dans une animation flash

mardi 21 novembre 2006 à 23:16:28 | intégrer un .swf dans une animation flash

Larffas69

Bonjour à tous,

j'ai créé un fichier .fla nommé news, qui a pou but d'afficher les news depuis une base de donnée mysql, mais la n'est pas le probleme.

En effet, maintenant je me suis décidé à créer le header du site que je dois faire en flash également, mais il se trouve que les news sont a faire apparaitre dans ce header, donc mon probleme est que je ne sais pas si c'est possible et comment faire pour intégrer facilement et sans tout refaire les news dans le header.

en clair, je voudrais inclure le News.swf ou News.fla dans header.fla, pour ne pas tout refaire les News, sachant que l'on m'a toujours dit qu'en codage, il faut diviser pour mieux régner, donc faire plusieurs fichier flash inclus les uns dans les autres me semble normal pour pouvoir réutiliser une séquence précise telles la gestion des News.

Merci de me répondre.

PS : j'ai flash mx :)

Quand le langage dépasse les hommes ... :-)
mercredi 22 novembre 2006 à 10:13:43 | Re : intégrer un .swf dans une animation flash

Girou

Membre Club
Hello,

dans header.fla tu crée un clip auquel tu donnes comme nom d'occurence News par exemple.
Ensuite tu charge ton animation news.swf dedans
News.loadMovie("news.swf") // implique dans ce cas que news.swf se trouve dans le même répertoire que header.swf

@+

signature

Cette discussion est classée dans : flash, swf, header, news, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs inserer des news dans un fichier flash [ par lylangel ] Bonjour, j'aimerais pouvoir insérer dans un site internet fait sous flash, des news que l'on pourrait modifier sans toucher au fichier flash. J'ai ch Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e Intégrer comportement d'un bouton HTML dans flash [ par fighteur8 ] Bonjour,j'aimerais intégrer dans flash le comportement d'un bouton HTML de type "submit" (commandé par PHP en fait).Par exemple en HTML j'aurai : News en flash (+XML) [ par imaginationavenue ] Bonjour,Après avoir parcouru les différents tutoriaux ou codes sources pouvant répondreà ma recherche j'en arrive à vous demander votre aide...Je cher problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab flash et base de donée [ par matoumba ] bonjour à tous Alors je voudrais effectué une carte de voeu personnalisé Je m'explique il faut que le client puisse rentrer le nom d'un de ses client Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales