begin process at 2012 05 26 22:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

Javascript

> 

integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla

samedi 18 octobre 2008 à 23:31:49 | integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla

moris1

Salut,

j'aimerais pouvoir integrer un swf (mp3 playlist) avec fichiers playlist.xml, ... dans mon fichier fla de facon a l'afficher (ok avec loadmovie), et de recuperer bien entendu ses fonctionalites. Ce swf est lui-meme lie a d'autres fichiers (xml pour la playlist, js pour function javascript, fichier php ...).

Si quelqu'un a une idee?
dimanche 19 octobre 2008 à 00:35:40 | Re : integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla

on_drag_on

Membre Club
Salut,
Comme là tu nous expliques simplement ce que tu veux faire une idée serait de nous dire déjà clairement ou se situe le problème ça pourrait peut-être nous aider à t'aider...

@+.
telov.ch

dimanche 19 octobre 2008 à 14:25:51 | Re : integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla

moris1

Le probleme c'est que meme si j'arrive a faire apparaitre le fichier swf (flashmp3player.swf) dans le layer choisi (un des layers de mon fichier fla) a l'aide de la fonction loadMovie (AS2):

createEmptyMovieClip("player", 0); // create a new but empty movie clip (anim)
player.loadMovie("flashmp3player.swf"); // load "flashmp3player.swf" into the empty (anim) movie clip
player._x = -100; // Adjust the position of the imported "flashmp3player.swf" file
player._y = -110;

Je ne sais pas comme faire pour rattacher le fichier swf aux autres:
- flashmp3player.php
- swfobject.js
- default.xml
- dossier mp3/

J'obtiens en effet un player mp3 "fige".

Le probleme ne se serais pas pose si j'avais essaye d'integrer le fichier flashmp3player.swf dans une page html:

<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"/>
<title>Flash Mp3 Player</title>

<!-- Location of javascript. -->
<script language="javascript" type="text/javascript" src="swfobject.js" ></script>

</head>

<body>

<!-- Div that contains player. -->
<div id="player">
<h1>No flash player!</h1>
<p>It looks like you don't have flash player installed. <a href="
http://www.macromedia.com/go/getflashplayer " >Click here</a> to go to Macromedia download page.</p>
</div>

<!-- Script that embeds player. -->
<script language="javascript" type="text/javascript">
var so = new SWFObject("flashmp3player.swf", "player", "290", "247", "9"); // Location of swf file.
so.addParam("quality", "high");
so.addVariable("content_path","mp3"); // Location of a folder with mp3 files (relative to php script).
so.addVariable("color_path","default.xml"); // Location of xml file with color settings.
so.addVariable("script_path","flashmp3player.php"); // Location of php script.
so.write("player");
</script>

Dans ce cas, il s'agit d'integrer un swf dans un layer fla.
Merci, si c'est pas encore assez clair, demande-moi...

lundi 20 octobre 2008 à 18:32:15 | Re : integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla

on_drag_on

Membre Club
Ben non c'est pas clair je comprend toujours pas quel est ton problème, "rattacher le fichier swf aux autres" ne veut rien dire en soit, si tu cherches à savoir comment communiquer avec php regardes sous la classe LoadVars et pour gérer des données xml, la classe XML, il y a une multitude de source et d'exemple sur ce site. D'autres part il ya également des exemples clairs dans l'aide de Flash.

@+.
telov.ch

lundi 19 janvier 2009 à 12:01:42 | Re : integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla

matthrandir

bonjour je rencontre le meme genre de probleme (je croi)... j'ai à la base une animation flash qui en contient d'autres. (un .swf 'mère' qui dépend donc des .swf 'fils' pour se lire dans sont itegralité) jusque la je n'ai pas de probleme. le probleme arrive lorsque j'essai de l'integrer sur ma page html, je mets tous mes swf dans un dossier, j'importe le swf mère dans ma page html avec dreamweaver, mais seul le swf mere s'affiche, sans les autres swf qui devrait se trouver dedans... je ne sais pas si j'ai été tres claire, n'hesiter pas a me poser des questions merci d'avance a tous d'avance (ps: jai déjà fais plusieurs recherches google, en vain)
lundi 19 janvier 2009 à 12:07:49 | Re : integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla

matthrandir

rebonjour, c'est encor moi et on vien de me donner la solution je me sens un peu con dailleur tellement cest simple dans flash>fichier>publier

Cette discussion est classée dans : fichier, swf, xml, integrer, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer le nom du fichier swf. [ par trouble magma ] Savez vous s'il est possible dans le code de récuperer le nom du fichier swf dans lequel on est? C'est difficile d'expliquer mais en gros le truc c'es chemin relatifs pour aller chercher un xml?? [ par kaotrik ] dans le fichier *.swf je renseigne l'url du xml par 'news3.xml'le fichier *.swf ainsi que le fichier news3.xml se trouvent dans le meme répertoire. Le playlist xml de fichier swf [ par mpg5 ] Bonjour,je cherche s'il existe deja un composant, ou une demo pour un un swf qui lit une playlist composée elle même de swf. loadmovie et XML [ par fabouse ] Bonjour,Je viens demandé de l'aide car je sèche complétement...J'ai un fichier flash qui charge les données d'un fichier xml dans des champs texte. Qu Affichage de donnée XML lors d'un on(rollOver) [ par encyclopasie ] Bien le bonjour,Je crée un petit site avec une carte en flash. Cette carte est composé de deux swf le premier est "structure.swf" il appel la carte "a Intégrer un fichier swf avec un .xml lié [ par sothe25 ] Bonjour, j'ai un petit problème avec un diaporama .swf que je dois intégrer dans un document .fla. En effet, lorsque je compile, la sortie m'annonce q loadmovie liste swf dans un fichier xml [ par naindejardin69 ] Salut,afin de bien comprendre j'ai mis mon swf en ligne icij'ai une liste de swf dont le chemin est stocké dans le fichier swfs.xml :<swfs& Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi fichier .xml + animation swf + dossier d'immage => animation swf [ par piix69 ] bonjour ,j'explique mon problème :j'ai deux fichier .xml, une animation flash sous l'extension .swf et un dossier d'image. Le problème est que mon sit Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,510 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales