begin process at 2012 05 26 22:04:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

integrer radio web sur site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer radio web sur site internet

vendredi 20 mars 2009 à 19:33:23 | integrer radio web sur site internet

97480

Bonjour à tous
Voilà je suis en train de construire mon premier site avec dreamweaver cs3, donc je compte intégré une radio sur le site diffusant des mp3 7/7 j et 24/24 en direct live avec intervention d'animateur exactement comme une radio fm, mais je ne sais pas comment faire et quel code il faut mettre de le langage html.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
samedi 21 mars 2009 à 01:26:16 | Re : integrer radio web sur site internet

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir, quel est le rapport avec flash ?

Peg'

Cette discussion est classée dans : web, site, internet, radio, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouverture POPUP [ par afad ] Cioa tous et toutes bien sur,J'ai un pb qui me prend la tête depuis 2 jours,j'ai fais un site internet logé chez club-internet, ou lorsque l'on cliqua recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels page wEB [ par Sotar ] alors voilà le peti (gro) pb q g du moment...je souhaite faire mon site WEB en flash (tout)mais je ve faire en sorte q'un bouton (ou otre)m'envoie ver Integrer un loading ;-/ [ par ketamine_sex ] Bonjour a tous, apres une longue recherche sur le web, je n'ai trouvé aucune reponse a ma question. Donc j'en viens a demander a la communauté de flas Ecouter une Radio Web avec Flash ? [ par Tasuki ] Voici mon problème :Je suis occupé à créer une radio Web et j'aimerais mettre en place sur le site un lecteur indépendant des lecteurs installé chez l Concours ouvert aux Graphistes.. [ par ANDSI ] L'association A.N.D.S.I (Association Nationale des Directeurs de Systèmes d'Information) organise pour ses 15 ans d'existence, un concours à destinati Galerie photos [ par voxcantoris ] Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com texte de saisie caché [ par godak ] bonjour,sur mon site web j'ai un champ de saisie pour mettre un mot de passe, pour acceder au reste du site web, je voudrais que dans le champ texte d Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur prix d'un site internet en flash [ par funghi ] Salut à vous !!tout est dans le titre, j'aimerais savoir a quel prix se vend un site web en flash dynamique (XML et PHP) dans le milieu proffessionnel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales