begin process at 2012 05 26 22:04:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris

vendredi 10 février 2006 à 09:30:59 | integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris

fmelsteph

Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.
j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heures que je passe dessus.

Voilà ma question : j'ai personnalisé mon pointeur souris pour qu'il corresponde à une main tenant un pinceau.
je veux pouvoir par effet de masque surement, faire découvrir une image au passage de cette souris à laquelle j'aurais associé une fonction brush. je suppose que il n'y a pas le choix, ce doit etre integralement de l'action script

Merci à tous ceux qui se donneront la peine de lire mon message. et longue vie à ce site.
vendredi 10 février 2006 à 13:26:10 | Re : integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris

cortoh

il y a un jeu de grattage, dont la fonction correspond a ce que tu recherches:
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=35707

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : fonction, passage, souris, pointeur, brush

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integrer au pointeur souris une fonction brush et faire apparaitre une photo apres le passage de la souris [ par fmelsteph ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur flashkod et m'interresse à flash que depuis peu.j'apprends énormement grace à ce site et je ne compte plus les heu problème sur un onMouseEvent [ par Gizmil ] Salut,Pour mon site perso (www.moryg.be), j'ai créé un pointeur pour remplacer le pointeur par défaut de la souris. Mon problème, c'est que ça fonctio loader un swf en fonction de la position de la souris! [ par ygardens ] j'ai mis ce code et ca ne fonctionne pasje voudrais qu'un swf se load si le curseur se trouve dans une zone 360px!voici mon code:_root.onEnterFrame = Passage variable php flash, pb fonction [ par nashoy ] Bonjour,J'aimerai passer une variable de php à flash ce qui fonctionne très bien.Seulement en améliorant mon fichier php, il se trouve que mon echo "t suivre objet au pointeur souris quand le pointeur passe sur un clip [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 body Comment désactiver la réaction d'un clip au passage de la souris dans un menu ? [ par logan_Kyles ] BonjourJ'ai un problème assez simpliste sur un menu simpliste lui aussi. Pour tout dire c'est surtout un problème de mémoire on va dire J'ai crée un m Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png) [ par ROMSAC ] Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but pointeur main de souris [ par gobgob74 ] bonjour est il possible d'enlever la fonction de pointeur de souris qui se change un main lorsque le clip est un bouton ??? ya t'il un sccript ??? c evenement sur passage de la souris [ par tof008 ] Re bonjour!Comment est ce que je peux faire pour lancer une interpolation lorsque je passe avec la souris sur un certain endroit d'un image?(sachant q le pointeur de ma souris ne colle plus au bouton [ par noutheretik ] Bonjourje fais de la MAO, et depuis que j'ai installé une tablette graphique, le pointeur de ma souris lorsque je clic sur un bouton ne colle pas a ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales