begin process at 2012 05 26 22:04:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Integrer du PNG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer du PNG

jeudi 8 janvier 2004 à 11:39:45 | Integrer du PNG

zephilde

Boujour tt le monde!
J'ai besoin de charger dynamiquement des icones (donc *.ico) mais comme c'est impossible je me suis résolu a charger des images PNG mais je sait toujours pas comment faire...
J'ai donc besoin de loader dans un clip une image PNG définie par une string (qui contient lze chemin de l'image a charger.
loadMovie("url", cible) ne load que du .swf ou du .jpg ....bouh :'(
je ne sait donc pas comment faire , ...si qq1 connait un prog ou quelque chose pour me permettre ceci...

Cette discussion est classée dans : image, integrer, charger, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger un .png dans mon clip [ par stefbuet ] salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.je voudr Charger dynamiquement une image .tga [ par sayou84 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible (et si oui, comment) de charger dynamiquement une image au format .tga.J'ai installé Quick Time 7 car j'a Bug PNG [ par kineto75 ] Bonjour,J'ai un bug lié au PNG sur Flash 8. Lorsque je publie mon SWF, l'image s'affiche mais lorsque j'ouvre ce même SWF dans mon navigateur : imposs Exporter dans une nouvelle fenetre l'image charger dans loader [ par gunman201 ] Bonjour,je debute dans le flash, et j'ai une petite question,j'ai commencer a faire une galerie d'image en flash, et je voudrai cree un bouton qui env Charger une image ext. sans vider le clip container [ par tomazz ] Bonjour à tous,Sur le site que je suis en train de créer lorsqu'on clique sur certains boutons l'image de fond charge et se charge de façon aléatoire Charger une zone de txt + image indépendante dans HTML [ par wips ] Bonjour a tous!Tt d'abord merci pour tout ce que vous faites pour les noob flasheur tels que moi... Vous me sauvez mes budgets les gars!!Bon voila le charger une image [ par safou84 ] Bonjour.Je suis en train de développer un jeu avec des classes en action script.Je veux charger une image dans un MovieClip (avec le code). Ce movieCl charger une image dans un clip via xml [ par cjerome ] Bonjour, je voudrais charger une image dans un clip sur la scene, mais via via xml, comment fait oooooooon??je vous remercie deja pour la reponse!jero Charger une animation à une image donnée... [ par jejacq ] Je sais comment faire pour charger une animation dans ma scène. Mais comment faire si je veux démarrer la démarrer seulement l'image 20 ?jejacq Charger une image , débutant [ par rollyfx ] Bonjour tout le monde, Je débute sous flash et j'ai quelques soucis dans mon projet Je cherche a faire une anim flash toute con de 640*480 qui charge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales