Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Integrer un player MP3 à mon animation flash [ Multimédia / Audio ] (nale_r)

mercredi 21 juin 2006 à 01:40:27 | Integrer un player MP3 à mon animation flash

nale_r

Bonjour à tous !

Une fois de plus je m'en remets à vos talents !
Je suis en train de créer un site tout en flash et qui a besoin d'un lecteur MP3 avec une playlist de 5 titres (le lecteur doit être intégré au site mais pas externe).
Je n'ai pas besoin d'afficher les noms des morceaux. Ce que je ne sais pas faire c'est :

Assigner aux boutons de contrôle les actions pour passer d'un titre à l'autre. (Backward et Forward)
Ex: Passer du premier titre au cinquième avec le btn forward. Pareil dans le sens inverse.

Comment dois-je m'y prendre ?

L'idéal serait de gérer un fichier externe du type XML ou  PHP, mais je ne maîtrise pas très bien ces technologies.

Si quelqu'un peut me trouver une solution à mes problèmes, ça serait grandiose !

SI POSSIBLE : Ne pas me rediriger vers un player du type DEW car je veux personnaliser mon player.

Je travaille avec Flash 8 sous XP.

Merci !

mercredi 21 juin 2006 à 12:16:27 | Re : Integrer un player MP3 à mon animation flash

Burnside

Membre Club
Slt, Je pense qu'il y a déja pas mal de source ici pour ton problème, si tu n'y arrive pas envoie moi un mail, je te filerai un à moi. Bàt, Burnside.

mercredi 21 juin 2006 à 12:38:52 | Re : Integrer un player MP3 à mon animation flash

nale_r

Merci Burnside,

Mais j'ai déjà fait le graphisme de mon player, tout ce qui me manque c'est le bon code pour mes boutons de commande.

Sinon si tu peux m'aiguiller vers ces fameuses sources que je n'ai pas trouvées (que j'ai bien cherchées et je n'ai trouvé que des propositions de players prêts à l'emploi) je t'en serai entièrement reconnaissant !

Encore merci !

Nale.

Cette discussion est classé dans : flash, animation, integrer, player, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un coup de main [ par echevillard ] Bonjour,Je débute en Flash et j'aurais besoin d'un coup de main pour développer une animation.Je souhaite réaliser un lecteur MP3 avec les propriétés je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play [ Flash MX 2004 ] Modifier un player mp3 [ par chodaboy34 ] Bonjour, J'ai récupéré le "mp3 player" qui est dans les exemples de Flash MX 2004. Il s'agit du fichier load_sounds.fla ( fichier dispo ici : http://v mp3 player dans flash [ par elpakto ] mon player mp3 avec list xml s arrette quand je change de sequence!! comment faire? c( '°(_,°' )o Player MP3 en Flash dans Director MX 2004 [ par SaulHudson ] Bonjour, Je galère pour intergrer un player mp3 fait en flash dans une animation Director qui est destinée à être publiée en shockwave pour le Web.J' Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur [ par Marlyn ] Bonjour, j'ai une petite question:J'ai chopé le zip d'un lecteur que j'ai relooké pour les besoins de mon site, je l'ai transformé en clip, tout seul Player mp3 en Flash controlable en Javascript [ par NoTsu ] Salut à tous, Je recherches déséspérément à lire du mp3 sur mes pages via FireFox et sans avoir à installer ce gros relou de plugin que représente Qu integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance. mp3 player [ par Igorzz ] Salut tout le monde! Voila, j'ai un server avec des fichiers mp3 et je voudrais crée un Player mp3 en Flash avec une playlist de tout mes mp3 q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.