begin process at 2012 05 26 22:03:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

mercredi 7 septembre 2005 à 12:03:44 | Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

Marlyn

Membre Club
Bonjour, j'ai une petite question:
J'ai chopé le zip d'un lecteur que j'ai relooké pour les besoins de mon site, je l'ai transformé en clip, tout seul en "test movie", il fonctionne parfaitement, des que je le glisse sur la scene principale du site (le clip du lecteur est dans la meme bibliotheque que le site, tout est dans le meme dossier) , le "test" me sort un erreur d'ouverture du fichier...

Quelqu'un aurait il une explication?
En attendant, je vais qd meme verifier si tout est en place(fichier xml, mp3) , mais il me semble bien que oui.

Merci d'avance
jeudi 8 septembre 2005 à 08:10:05 | Re : Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

alise

Difficile de te répondre comme ça, sans voir le code, et l'idéal serait d'avoir les fichiers sous les yeux !
vendredi 9 septembre 2005 à 15:01:31 | Re : Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

Marlyn

Membre Club
Merci de ta réponse
le site est dispo à
www.aesthesia-music.com

le fichier flash : [ Lien ]
L'element concerné est Lecteur1 ou Lecteur 2 dans la bibliothèque...

vendredi 9 septembre 2005 à 15:34:25 | Re : Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

alise

12 Mo, dis donc c'est pas léger tout ça !
et fais aussi attention à ça
http://aesthesia.free.fr/fl/AESTHESIA%20OfficialWebsite-Final-Flash.fla
les balns dans les titres des URL ça génére des %
Je sui en train de télecharger, dès que j'ai un moment je regardes ça.
A+

Alise
from RunIsland
vendredi 9 septembre 2005 à 15:37:28 | Re : Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

alise

"les balns dans les titres des URL ça génére des %"
je voulais dire blancs. Ton URL est trop longue (8 caractères maxi), pas de -, mais plutôt _,
c'est une habitude à prendre car certains serveurs, ne supporte pas cela.
A+, je te tiens au courant
vendredi 9 septembre 2005 à 16:05:55 | Re : Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

Marlyn

Membre Club
Merci Alise! ;)

vendredi 9 septembre 2005 à 16:14:15 | Re : Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

alise

J'ai un message d'erreur à l'ouverture de ton fla (je suis pourtant sous Flash MX 2004 Pro) :
"l'ouverture du document a échoué"
vendredi 9 septembre 2005 à 16:31:44 | Re : Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

Marlyn

Membre Club
rhaaaa, pourtant, c'est le fichier qui est en ligne pour le site...
ca doit etre ce lecteur qui nous fout dedans...
C noté pour les blancs dorénavant...

Je vais voir ce que je peux faire... J'utilise la version MX, moa

vendredi 9 septembre 2005 à 20:31:01 | Re : Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

alise

Essayes de me faire un fichier que je puisse ouvrir, ce serait top !
vendredi 9 septembre 2005 à 21:40:15 | Re : Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur

Marlyn

Membre Club
Essaie de voir avec ces fichiers:
[ Lien ]

Esperons que ca fonctionne cette fois...

1 2

Cette discussion est classée dans : site, erreur, flash, integrer, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Présence Flash Player [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde.Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal <BR Integrer un player MP3 à mon animation flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Une fois de plus je m'en remets à vos talents !Je suis en train de créer un site tout en flash et qui a besoin d'un lecteur MP3 avec u Liens, Lecteurs MP3, iFrame [ par skconcept ] Bonsoir à tous,Un problème me tarode l'esprit depuis plusieurs jours et je sèche, malgrès mes recherches ici et là sur le net. L'idée en gros est que problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug? [ par sb61g2V4 ] Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout Dectection du player flash [ par Bluesozaure ] Bonjour a tous,Tous d'abord j'espère ne pas dépose ce message la ou il faut, et de ne pas poser une question a laquelle j'aurais pu trouver la reponse player flash + xml [ par funkyzen ] Salut à tous,J'ai récupérer un tuto sur le site:http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=38269Je n'arrive pas a faire partir la video. j'ai tester en meta Integrer gallerie dans mon site [ par apothehouse ] Bonjour tout le monde, Je viens de commencer un site flash pour un ami. Mais je débute dans le flash et j'ai un petit probleme pour intégrer une galle Probléme de lecteur dans un flash !! [ par troshoprod ] Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,474 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales