begin process at 2012 05 26 22:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Intégrer le player deezer dans un fla.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer le player deezer dans un fla.

mercredi 7 janvier 2009 à 22:38:35 | Intégrer le player deezer dans un fla.

Jacen1

Bonjour,

J'aimerai intégrer le player deezer à mon fla, pour que quand on charge ma page html, mon swf est appellé, et lui même appelle le player deezer. Seulement, un loadMovie plante pour erreur de SandBox. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance.
mercredi 7 janvier 2009 à 23:42:23 | Re : Intégrer le player deezer dans un fla.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Il m'est avis que c'est impossible de faire cela. Le player Deezer est bien protégé et comme tu as pu le voir, il est impossible de le loader directement.
Flash a une bonne raison d'être aussi fermé qu'il l'est .. et la raison est celle de protéger son contenu via des imports intempestifs.

Je doute que tu puisses y faire quoique ce soit.

Peg'

Cette discussion est classée dans : fla, player, intégrer, deezer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais Intégrer une barre de progression de lect mp3 dans mon fla [ par zered ] Salut,Je précise tout de suite : je travaille avec flashMX.Voilà, j'ai concocté un player mp3 qui marche à peu près comme je veux.Je ne maitrise que m Player Video + XML + Liste [ par lowla ] Bonjour tout le monde!J'ai crée un player video géré par un fichier XML. Pour ça tout marche niquel, mais voilà, j'aurais aimé intégrer une liste sur Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y méthode pour fusionner 2 fla en 1 [ par BBFUNK01 ] Salut à tous, je voudrai savoir s'il existe une méthode simple mais efficace pour "fusionner" 2 fichiers flash en 1, Je m'explique rapidement : j'ai Intégrer un player flv dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu Intégrer un SWF de TAGCLOUD qui lit du XML dans un FLA [ par pfl34 ] Bonjour, Débutant, j'espère avoir posté au bon endroit ... J'utilise un TAGCLOUD que j'ai récupéré sous http://www.tagcloud-generator.com. Quand je What's your "fla-fla" name ? [ par hval ] Bonjour à tous les flashonautes !!! Une question me taraude, elle me parait simple... et je ne trouve pas ! Comment récupérer le nom de mon document classe dans un fla [ par alixe33 ] Bonsoir, J'aurai voulu savoir comment faire après avoir télécharger sur ce site le .zip d'un jeu comment intégrer les fichiers .as directement dans m texte d'une page web intégrer dans flash [ par surval ] Bonjour, Débutant en développement Flash (je suis graphiste) j'ai besoin de votre aide :-) Voilà j'aimerai intégrer un texte dans mon montage flash/

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales