begin process at 2012 02 09 15:46:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Intégrer des pdf dans flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer des pdf dans flash

mercredi 27 août 2003 à 15:08:34 | Intégrer des pdf dans flash

ziadA

j ai lu récemment qu'on pouvait intégrer des pdf dans flash en utilisant la commande fscommand ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ?
mardi 2 septembre 2003 à 16:36:22 | Re : Intégrer des pdf dans flash

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ou as tu lu cette news? ca m'interresse...

A ma connaissance, on ne peux pas 'integrer' des pdf dans flash, mais on peux les ouvrir avec un getURL tout simple (encore faut-il que l'utilisateur possede acrobat reader).

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j ai lu récemment qu'on pouvait intégrer des pdf dans flash en utilisant la commande fscommand ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca marche ?
lundi 3 janvier 2005 à 11:01:10 | Re : Intégrer des pdf dans flash

KimoDesign

Si c'est exacte, j'ai bien vu ça dans un cd-rom intéractif...des pdf souvraient dans flash. Je cherche à savoir comment faire.

A+

:: KimoDesign :: Style2ouf.com ::

vendredi 24 juin 2005 à 11:03:14 | Re : Intégrer des pdf dans flash

Draconagi

Je sais que l'on peut intégrer un pdf en flash en utilisant la commande importer. il récupére alors le pdf sous forme d'image clé ou bien de calque.
Mais si vous connaissez une autre méthode ça m'intéresse.

Je débute mais j'aime comprendre et savoir

Cette discussion est classée dans : flash, pdf, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer de l'HTML dans flash [ par Cyberdevil ] Hi !Döbutant sous flash (mx), je voudrait savoir comment faire pour afficher une page HTML au milieu de flash.. genre tout autout de la page g un cadr Générer un PDF à partir du Flash [ par puplo ] Bonjour à tous les Flashers.Je voudrais savoir s?il y a une possibilité de convertir une animation Flash (qui sera bien sûr statique) en un fichier PD flash + les polices + pdf [ par titi20 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'aff barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver [ par veuste ] Bonjour,Novice sur Flash et Dreamweaver, j'aimerais juste éclaircir un point.J'ai créé une barre de navigation sur Flash, je voudrais l'intégrer dans intégrer un flash dans un flash [ par markonthenet ] Bonjour,J'ai deux animations flash : - une qui correspond à la sturcture du site - une autre qui correspond à un défiliment d'image (genre power point Lien document PDF depuis un document Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment créer un lien d'un document PDF depuis une application Flash.Mathias comment intégrer un fichier *.htm dans flash? [ par fanfouer ] bonjour,l'ensemble de ma question réside dans le titre du topic...merci bcp comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais bouton flash pour ouvrir un document pdf [ par papalima91 ] flash MX2004 Je cherche un code permettent d'ouvrir un document PDF externe, à partir d'un bouton "onRelease" le code suivant ne foctionne pas : on Attention, problème compliqué... [ par Omerdude ] Salut à tous, j'ai un problème, et pas des moindres. Je bosse actuellement sur un programme qui permet d'éditer des bons de commande en PDF en ligne,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales