begin process at 2012 02 09 09:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Intégrer du MX2004 dans CS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer du MX2004 dans CS3

mercredi 3 décembre 2008 à 12:08:30 | Intégrer du MX2004 dans CS3

Cestmoi

Bonjour,

Je suis tombé sur cette animation et je souhaiterais l'intégrer dans mon animation sous CS3. Outre le pb de duplicatemovieclip que j'ai résolu, je suis bloqué car ce n'est pas du tout la même logique que CS3. Là, le code est intégré au MC, ce que flash ne gère plus à priori.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci !
jeudi 4 décembre 2008 à 19:33:25 | Re : Intégrer du MX2004 dans CS3

crackter

Il ne le gère plus, et c'est tant mieux :).

Maintenant on utilise les écouteurs (comme en java).

Donc pour un équivalent de -> monclip.onEnterFrame = maFonction;

on aura -> monclip.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,maFonction);

Je te laisse le soin de traduire le reste du code (sur ton lien) qui reste assez simple dans l'ensemble :). N'hésite pas si tu as des soucis.
vendredi 5 décembre 2008 à 05:08:49 | Re : Intégrer du MX2004 dans CS3

Cestmoi

Oui ca je sais, mais le soucis que j'ai, c'est que j'ai des variables qui sont initialisée pour chaque flocon à leur création et qui à chaque enter_frame sont rappelé pour être modifiée.

Dois-je les passer en variable globale ? sachant que le nombre de flocon n'est pas une chose sure et def ?!
vendredi 5 décembre 2008 à 13:33:06 | Re : Intégrer du MX2004 dans CS3

crackter

Si les flocons ont chacun leur propres vie (enterframe), et qu'ils sont indépendants les uns des autres, ce n'est pas une nécessité. Après il faut voir si tu veux gérer une vitesse commune ou autre à l'avenir.
Le mieux, si tu peux, serait de transformer ce code pour en faire une classe que tu appellerai dans ton fichier principal, et donc tu pourrai passer en paramètres tout ce dont tu as envie.

Cette discussion est classée dans : animation, intégrer, mx2004, cs3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec fonction test de mon animation dans MX2004 [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Voilà mon problème: j'ai 3 animations sur mon FLA qui sont des textes qui démarrent en alpha=0 vers alpha=100. Alors si je lance mon intégrer un menu Flash [ par manitra_gerard ] Bonjour à tous!Je suis encore un débutant en Flash et je sollicite vos précieuses aides et conseils pour intégrer mon ménu que je viens de réaliser so Bouton qui lance une animation [ par Nicotz ] Salut à tous !Voila je débute en flash et je pense que j'ai eu la mauvaise idée de débuter avec flash CS3...J'ai parcouru pas mal de sites pour trouve animation flash cs3 [ par Jennye ] Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ] J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin Animation SWF ne s'affiche en ligne [ par melimelart ] Bonjour, Mon problème est le suivant ... J'ai inséré une galerie d'images flash en .swf dans une page HTML. Lorsque j'ouvre cette page HTML en local Problème animation chute de neige en boucle [ par mavrick117 ] Bonjour, Etant complètement novice dans le codage AS3, j'ai donc utilisé le code suivant tirer d'un tutoriel. [code=as] //Nbr de flocon à générer var ciblage des clips sur flash cs3 avec as2 [ par 7good ] Bonjour; je suis debutant en as2 (flash),je developpe une application avec as2 et php,mon probleme est :je veu changer les couleur des zonnes d'une c animation slide souris [ par elixir01 ] Bonjour, je souhaite réaliser une animation comme celle ci (partie haute) : [url=http://muchik.com/capexo/]lien[/url] J'ai commencé mes recherches, Probleme diaporama AS2 [ par jobe06 ] Bonjour, je débute en action script, et j'aimerai faire un dioparama à mon gout, j'ai trouver plein de tuto, mais pas un seul qui pourrait m'aider à m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales