Accueil > Forum > > > > Intégrer du MX2004 dans CS3
Intégrer du MX2004 dans CS3
mercredi 3 décembre 2008 à 12:08:30 |
Intégrer du MX2004 dans CS3

Cestmoi
|
Bonjour, Je suis tombé sur cette animation et je souhaiterais l'intégrer dans mon animation sous CS3. Outre le pb de duplicatemovieclip que j'ai résolu, je suis bloqué car ce n'est pas du tout la même logique que CS3. Là, le code est intégré au MC, ce que flash ne gère plus à priori. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci !
|
|
jeudi 4 décembre 2008 à 19:33:25 |
Re : Intégrer du MX2004 dans CS3

crackter
|
Il ne le gère plus, et c'est tant mieux :).
Maintenant on utilise les écouteurs (comme en java).
Donc pour un équivalent de -> monclip.onEnterFrame = maFonction;
on aura -> monclip.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,maFonction);
Je te laisse le soin de traduire le reste du code (sur ton lien) qui reste assez simple dans l'ensemble :). N'hésite pas si tu as des soucis.
|
|
vendredi 5 décembre 2008 à 05:08:49 |

Cestmoi
|
Oui ca je sais, mais le soucis que j'ai, c'est que j'ai des variables qui sont initialisée pour chaque flocon à leur création et qui à chaque enter_frame sont rappelé pour être modifiée.
Dois-je les passer en variable globale ? sachant que le nombre de flocon n'est pas une chose sure et def ?!
|
|
vendredi 5 décembre 2008 à 13:33:06 |

crackter
|
Si les flocons ont chacun leur propres vie (enterframe), et qu'ils sont indépendants les uns des autres, ce n'est pas une nécessité. Après il faut voir si tu veux gérer une vitesse commune ou autre à l'avenir. Le mieux, si tu peux, serait de transformer ce code pour en faire une classe que tu appellerai dans ton fichier principal, et donc tu pourrai passer en paramètres tout ce dont tu as envie.
|
|
Cette discussion est classée dans : animation, intégrer, mx2004, cs3
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec fonction test de mon animation dans MX2004 [ par JeanMi66 ]
Bonjour à tous ! Voilà mon problème: j'ai 3 animations sur mon FLA qui sont des textes qui démarrent en alpha=0 vers alpha=100. Alors si je lance mon
intégrer un menu Flash [ par manitra_gerard ]
Bonjour à tous!Je suis encore un débutant en Flash et je sollicite vos précieuses aides et conseils pour intégrer mon ménu que je viens de réaliser so
Bouton qui lance une animation [ par Nicotz ]
Salut à tous !Voila je débute en flash et je pense que j'ai eu la mauvaise idée de débuter avec flash CS3...J'ai parcouru pas mal de sites pour trouve
animation flash cs3 [ par Jennye ]
Bonjour, Je cherche de l'aide sur une animation flash cs3 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin, le dernier clip cou
problème sur une animation flash cs3 [ par Jennye ]
J'espère etre au bon endroit ? J'ai des soucis avec une animation flash cs3 as2 Il y à plusieurs clips commander par des boutons _mc qui stop à la fin
Animation SWF ne s'affiche en ligne [ par melimelart ]
Bonjour, Mon problème est le suivant ... J'ai inséré une galerie d'images flash en .swf dans une page HTML. Lorsque j'ouvre cette page HTML en local
Problème animation chute de neige en boucle [ par mavrick117 ]
Bonjour, Etant complètement novice dans le codage AS3, j'ai donc utilisé le code suivant tirer d'un tutoriel. [code=as] //Nbr de flocon à générer var
ciblage des clips sur flash cs3 avec as2 [ par 7good ]
Bonjour; je suis debutant en as2 (flash),je developpe une application avec as2 et php,mon probleme est :je veu changer les couleur des zonnes d'une c
animation slide souris [ par elixir01 ]
Bonjour, je souhaite réaliser une animation comme celle ci (partie haute) : [url=http://muchik.com/capexo/]lien[/url] J'ai commencé mes recherches,
Probleme diaporama AS2 [ par jobe06 ]
Bonjour, je débute en action script, et j'aimerai faire un dioparama à mon gout, j'ai trouver plein de tuto, mais pas un seul qui pourrait m'aider à m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|