begin process at 2012 05 26 22:02:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

integrer un menu flash sans utiliser des frames et qu'il reste deroulé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer un menu flash sans utiliser des frames et qu'il reste deroulé

mercredi 1 février 2006 à 15:19:24 | integrer un menu flash sans utiliser des frames et qu'il reste deroulé

pavito

Bonjour, Je sui débutante et je suis en train de faire un site tout simple : A gauche un menu déroulant fait en flash et à droite le contenu. Je veux éviter les frames (cela possera de problèmes de réferencement, liens internet, etc). Comment faire pour intégrer que le menu de gauche reste déroulé et ne se recharge pas à chaque fois que je clique pour voir une nouvelle page?? Merci
mercredi 1 février 2006 à 15:38:05 | Re : integrer un menu flash sans utiliser des frames et qu'il reste deroulé

_benjy

Salut

ben le prob c que des que tu change de page, tout la new page doit etre recharger
alors soit tu fait tout ton site en Flash et la plus de prob
soit tu te met a php pour transmettre les etats de ton menu entre les diff page pour que ton menu que reouvre ou il faut a chaque pages... mais bon c relou qomme principe...
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
mercredi 1 février 2006 à 15:47:13 | Re : integrer un menu flash sans utiliser des frames et qu'il reste deroulé

pavito

Oui j'ai commencé à le faire en PHP : J'ai un index.php qui appel mon gauche.php qui contient le menu flash avec lequel j'appel le contenu dans des pages .html. Mais cela n'a pas marché Jje ne sais pas comment "transmettre les états du ménu". Peux tu m'expliquer ou me donner un lien stp???? à+
dimanche 5 février 2006 à 00:41:32 | Re : integrer un menu flash sans utiliser des frames et qu'il reste deroulé

benjimac

Peut être que je dis des bétises, mais pourquoi ne pas faire un cadre ou tu met ton menu, et un cadre pour le contenu.
comme ça tu fais un getURL("Ton Lien","Ton cadre");
dimanche 5 février 2006 à 00:55:41 | Re : integrer un menu flash sans utiliser des frames et qu'il reste deroulé

_benjy

Salut

Frame = Cadre en français ... donc bien tenté, mais en effet t'as dis une bétise :)
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de pen
dimanche 5 février 2006 à 01:01:00 | Re : integrer un menu flash sans utiliser des frames et qu'il reste deroulé

benjimac

Ah, ok... désolé ! je confond toujours frame avec calque ;o)

Cette discussion est classée dans : menu, reste, flash, integrer, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu Flash et Frames ... solution? [ par IIJG52_Bubi ] Bonsoir!Voila alors je viens de faire quelques pages ... c'est du html avec quelques anim' flash (enfin si on peut appeler ça comme ça lol)La page ind Integrer un menu flash [ par henriteint2 ] Bonjour, je voudrais avoir un conseil sur quel est pour vous la meilleur façon d'integrer du flash dasn un site html:Je souhaite faire une banniere en xml flash frames [ par reso101 ] SalutJe cherche un moyen pour utiliser un menu elastik xml avec le système des frames ou mieux des niveaux sur flash (loadMovie).En effet quand je cli Frames ou chez po??? [ par magneau17 ] Bonjour, voila je debute dans la prgramation en flash mon but étant de ne faire mon site 100% flash je me pose une question!J'ai chercher sur le forum fermeture menu deroulant [ par docodoc ] Salut a tous !Voili voila mon probleme... de debutant dans flash.J'ai fait 2 -3  tutos qui me proposent de placer un cadre autour de nom menu deroulan Gestion des menu Flash avec des frames dans Dreamweaver [ par lolotte230478 ] Salut, J'ai un soucis. J'ai un site créé avec des frames et dans la frame du haut je veux mettre un menu déroulant en flash qui se déroule vers le ba Flash MX - Get URL dans frame parent [ par fredomi4800 ] Bonjour, voici mon souci: j'ai une page contenant la structure principal du site avec différents frames. Un de ces frames contient un menu [menu.htm comment inserer les liens dans un menu deroulant en flash [ par vtoctoc ] Bonjour,J'ai telechargé quelques menus deroulants sur ce site ( merci aux createurs) et je souhaite savoir comment modifier les liens des differentes Problème d'intégration d'un menu flash dans IE... [ par skullo ] Bonjour à tous... je savais que IE c'était de la mrd... mais à ce point... enfin bref! Si quelqu'un peut se pencher sur ce problème ça serait cool. J Menu déroulant dans Flash 7 avec anime et transpance [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,819 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales