begin process at 2010 02 09 14:01:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Integrer un loading ;-/

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer un loading ;-/

mardi 20 avril 2004 à 13:10:21 | Integrer un loading ;-/

ketamine_sex

Bonjour a tous, apres une longue recherche sur le web, je n'ai trouvé aucune reponse a ma question. Donc j'en viens a demander a la communauté de flash france, apres avoir effectué une recherche sur le forum .. alors voila
ce que je voulais savoir ce n'est pas le fonctionnement d'un preload, car avec tout les tutoriaux presents sur le web j'ai bien compris, mais la facon de l'integrer qui est le plus souvent inexpliquer, enfin j'ai aps trouvé a moins que je sois vraiment tres con ( ce qui est tout de meme probable ) Dans mon cas, j'ai fais a l'aide de source et de fichier une animation d'intro on va dire, dont voici le shéma, il n'y a rien de plus, c'est juste une petite anim qui permet ( la futur ) ouverture de mon site.

Maintenant je debute dans le developpement flash, donc je n'ai reelement aucune idée de la facon dont je pourais inserer une quelquonque barre ou texte de preloading, si quelqu'un pourais m'aider ce serai extremement sympathique.

Merci d'avance!
mardi 20 avril 2004 à 15:35:16 | Re : Integrer un loading ;-/

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ben tu as juste à décaler d'une frame les images de ton anim, puis d'inserer à l'image 1 ta barre de loading...
Rien de plus facile...

@+ Tom
mercredi 13 octobre 2004 à 10:49:22 | Re : Integrer un loading ;-/

processus

Justement... Heu... Comment on décale d'une frame ?

D'avance merci.

================
Site Web de JDPROG
MP3 Index, gestionnaire de mp3

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : web, recherche, loading, integrer, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels integrer radio web sur site internet [ par 97480 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de construire mon premier site avec dreamweaver cs3, donc je compte intégré une radio sur le site diffusant des m probleme loading apres hebergement [ par cha9chi ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme je jej n'arrive vraiment pas a trouver  sa solution!!!C'est un peut bizzard pour moi mais peut etre pas pour vou Recherche programmateur [ par artsdivinatoires ] je souhaite trouver une programmateur qui pourrait créer un programme attrayant, en images. Pour effectuer tirage divinatoire sur mon site ou sur CD, Recherche logiciel de type "Slide Show" [ par marco1960 ] Salut,Je ne suis pas un expert et je recherche un soft de type Slide Show pour faire un diaporama en boucle, mais permettant d'importer des fichiers d Mes URL ne marche pas [ par hamza_9 ] Bonjour tous le monde,j'ai créer mon animation flash avec des boutons contenant des liens web.Aprés publication du swf en l'intégrant dans une page we integrer un swf (avec dependances : fichier xml, js,...) dans un fichier fla [ par moris1 ] Salut,j'aimerais pouvoir integrer un swf (mp3 playlist) avec fichiers playlist.xml, ... dans mon fichier fla de facon a l'afficher (ok avec loadmovie) je veux mettre une annimation flash dans mon site [ par paulinana ] Bjr a vous je ne suis pas tres apte dans le developpement des site web et actuellement je suis entrain de creer un site web. j'ai envi de metre des an Recherche slideshow simple d'utilisation [ par fazerboyz ] Bonsoir a tous.J'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouver de solution a mon probleme.Je cherche un slideshow qui ferait defiler 5-6 im

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales