begin process at 2012 02 09 21:28:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Integrer un loading ;-/

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integrer un loading ;-/

mardi 20 avril 2004 à 13:10:21 | Integrer un loading ;-/

ketamine_sex

Bonjour a tous, apres une longue recherche sur le web, je n'ai trouvé aucune reponse a ma question. Donc j'en viens a demander a la communauté de flash france, apres avoir effectué une recherche sur le forum .. alors voila
ce que je voulais savoir ce n'est pas le fonctionnement d'un preload, car avec tout les tutoriaux presents sur le web j'ai bien compris, mais la facon de l'integrer qui est le plus souvent inexpliquer, enfin j'ai aps trouvé a moins que je sois vraiment tres con ( ce qui est tout de meme probable ) Dans mon cas, j'ai fais a l'aide de source et de fichier une animation d'intro on va dire, dont voici le shéma, il n'y a rien de plus, c'est juste une petite anim qui permet ( la futur ) ouverture de mon site.

Maintenant je debute dans le developpement flash, donc je n'ai reelement aucune idée de la facon dont je pourais inserer une quelquonque barre ou texte de preloading, si quelqu'un pourais m'aider ce serai extremement sympathique.

Merci d'avance!
mardi 20 avril 2004 à 15:35:16 | Re : Integrer un loading ;-/

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ben tu as juste à décaler d'une frame les images de ton anim, puis d'inserer à l'image 1 ta barre de loading...
Rien de plus facile...

@+ Tom
mercredi 13 octobre 2004 à 10:49:22 | Re : Integrer un loading ;-/

processus

Justement... Heu... Comment on décale d'une frame ?

D'avance merci.

================
Site Web de JDPROG
MP3 Index, gestionnaire de mp3

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : web, recherche, loading, integrer, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels integrer radio web sur site internet [ par 97480 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de construire mon premier site avec dreamweaver cs3, donc je compte intégré une radio sur le site diffusant des m probleme loading apres hebergement [ par cha9chi ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme je jej n'arrive vraiment pas a trouver  sa solution!!!C'est un peut bizzard pour moi mais peut etre pas pour vou Recherche lecteur flv (avec fullscreen) à integrer dans une banniere flash [ par plt83 ] Bonjour à tous, Je recherche les sources fla d'un lecteur .flv (ou autre) pour intégrer au centre ma bannière fash. Je n'ai pas besoin de lecteurs "e Demande d'aide pour lecteur mp3 pour site web [ par Demerzel22 ] bonjour a tous je le precise de suite je suis un gros novice en creation de site web. je travaille avec web creator 5 et winSCP pour mon serveur. jai Barre 'loading...' [ par Gau ] Salut,J'aimerais savoir comment on fait une barre de progression du chargement de l'anim avant qu'elle ne se lance???Enfin, le machin qu'on voit avant afficher une page web dans l'animation [ par n2jf ] j'aimerais afficher une page web dans une partie de mon animation flash et pas dans une fenêtre à part.voilà ça serait sympa de repondre@+ Recherche programmateur [ par artsdivinatoires ] je souhaite trouver une programmateur qui pourrait créer un programme attrayant, en images. Pour effectuer tirage divinatoire sur mon site ou sur CD, Recherche logiciel de type "Slide Show" [ par marco1960 ] Salut,Je ne suis pas un expert et je recherche un soft de type Slide Show pour faire un diaporama en boucle, mais permettant d'importer des fichiers d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales