Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Integrer un loading ;-/ [ Archives / ActionScript ] (ketamine_sex)

mardi 20 avril 2004 à 13:10:21 | Integrer un loading ;-/

ketamine_sex

Bonjour a tous, apres une longue recherche sur le web, je n'ai trouvé aucune reponse a ma question. Donc j'en viens a demander a la communauté de flash france, apres avoir effectué une recherche sur le forum .. alors voila
ce que je voulais savoir ce n'est pas le fonctionnement d'un preload, car avec tout les tutoriaux presents sur le web j'ai bien compris, mais la facon de l'integrer qui est le plus souvent inexpliquer, enfin j'ai aps trouvé a moins que je sois vraiment tres con ( ce qui est tout de meme probable ) Dans mon cas, j'ai fais a l'aide de source et de fichier une animation d'intro on va dire, dont voici le shéma, il n'y a rien de plus, c'est juste une petite anim qui permet ( la futur ) ouverture de mon site.

Maintenant je debute dans le developpement flash, donc je n'ai reelement aucune idée de la facon dont je pourais inserer une quelquonque barre ou texte de preloading, si quelqu'un pourais m'aider ce serai extremement sympathique.

Merci d'avance!

mardi 20 avril 2004 à 15:35:16 | Re : Integrer un loading ;-/

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, ben tu as juste à décaler d'une frame les images de ton anim, puis d'inserer à l'image 1 ta barre de loading...
Rien de plus facile...

@+ Tom

mercredi 13 octobre 2004 à 10:49:22 | Re : Integrer un loading ;-/

processus

Justement... Heu... Comment on décale d'une frame ?

D'avance merci.

================
Site Web de JDPROG
MP3 Index, gestionnaire de mp3

[ Lien ]

Cette discussion est classé dans : web, recherche, loading, integrer, apres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche site web [ par dragon ] je cherche un site web avec une bonne base de donnée sur des vidéo, film et vidéo clip de musique fait en flash pour m'inspiré sur des effects visuels probleme loading apres hebergement [ par cha9chi ] salut a tous!!!j'ai un petit probleme je jej n'arrive vraiment pas a trouver  sa solution!!!C'est un peut bizzard pour moi mais peut etre pas pour vou integrer radio web sur site internet [ par 97480 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de construire mon premier site avec dreamweaver cs3, donc je compte intégré une radio sur le site diffusant des m Loading (encore un) [ par cestmonlogin ] Bonjour à tous,étant débutant en Flash (débutant de chez débutant), et ayant l'obligation de faire un carroussel pour un site internet (c'est la mode Loading en AS3 [ par anas1976gh ] Bonjours , j'ai un fichier swf très lourd et je veut faire la barre de Loading qui s'affiche en début pour le chargement , je sais que cette question Frise Chronologique [ par djabdel88 ] Hello à tousDéjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !!J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avant de pos site web éducatif pour le nivau primaire [ par fdhalaahmed ] bonjour, je suis entrain de développer un site web éducatif pour les 4ème années primaire. j'utilise Flash et PHP.Mais je rencontre beaucoup des probl Recherche preolader, pour flash CS3 [ par gero244 ] Bonjour, Je recherche un code flash, preolader, afin de le mettre dans page flash cs3, et surtout qu'il puisse s'afficher dès le début du téléchargem Probleme Son sur bouton apres preload [ par SuEn1 ] Bonjour,Voila mon probleme: Je viens de realiser une anim Flash , au debut de l anim il y a une intro et un bouton pour lancer et lire l anim ou j ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.