begin process at 2012 05 26 22:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash

mardi 17 novembre 2009 à 21:17:16 | Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash

ger91lou

Bonjour à tous et à toutes!
J'ai récupéré une source flash sur ce site, c'est un lecteur mp3 qui fonctionne très bien.
je voudrai à présent l'intégrer dans une page d'un livre virtuel créé avec flash.
D'un coté du livre il y aura le lecteur audio et de l'autre il y aura le texte écrit.
Est-ce possible? Si oui merci de me dire la marche à suivre.
Je dois préciser que je suis débutant...mais décidé...
Merci à ceux et celles qui me répondront.
mercredi 18 novembre 2009 à 12:18:02 | Re : Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash

dj_ouf

Salut

A priori il devrait y avoir moyen.
Généralement les modules flips book load des movieclips pour afficher le contenu de chaque page (si ce n'est pas le cas, tu devrais en trouver un qui gère ça).

Donc tu as juste à coller ton mc du lecteur audio dans le clip de la page qui t'intéresse.
mercredi 18 novembre 2009 à 18:25:49 | Re : Intégrer un lecteur mp3 dans un livre créé avec flash

ger91lou

Bonjour à tous!
Et merci pour ta réponse....
Je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par :
"les modules flips book load des movieclips pour afficher le contenu de chaque page (si ce n'est pas le cas, tu devrais en trouver un qui gère ça)."
Je vais chercher un module flips book... Si c'est ce qui me faut...
Je suis en train de copier/coller le script du lecteur mp3 dans le scénario du livre, je vais voir ce que ça donne... Il va me falloir pas mal de patience...
Le livre c'est:
flashkod_Livre-Pages-Tournent_Page
Récupéré sur ce site!
et le lecteur c'est:
MP3_play-relicpro-12145