Accueil > Forum > > > > Intégrer de l'HTML dans flash
Intégrer de l'HTML dans flash
samedi 23 août 2003 à 12:09:24 |
Intégrer de l'HTML dans flash

Cyberdevil
|
Hi ! Döbutant sous flash (mx), je voudrait savoir comment faire pour afficher une page HTML au milieu de flash.. genre tout autout de la page g un cadre fait en flash et au milieu j'aimerai pouvoir chargé une page HTML suivant ou l'on clique sur le menu... Comment faire ? Merci bcp d'avance A+ Cyberdevil - visitez http://jetforce.xwaves.net/
|
|
samedi 23 août 2003 à 19:38:28 |
Re : Intégrer de l'HTML dans flash

mdog
|
et bien si tu t'est promené sur le site, tu verra ke personne n'a trouver un kelkonke moyen d'y parvenir. Par contre, on peut charger du php ou du xml ou meme du TXT avec un loadvar
voila. @+ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
samedi 23 août 2003 à 19:40:22 |

Cyberdevil
|
Donc je suis contrain a tout ffaire en flash... snifff ! A+ et merci Cyberdevil - visitez http://jetforce.xwaves.net/
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> et bien si tu t'est promené sur le site, tu verra ke personne n'a trouver un kelkonke moyen d'y parvenir. Par contre, on peut charger du php ou du xml ou meme du TXT avec un loadvar > > voila. @+ > M.DOG, THE FUTUR IS NOW. > WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
samedi 23 août 2003 à 21:32:05 |

afad
|
Ya peut être un moyen Cyberdevil, édite dans une page web plusieurs frames pour le contenu flash et une centrale pour l'html, Dreamweaver fait cela à la perfection. L'appel de l'html se fera par un simple geturl A+ aFaD
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Donc je suis contrain a tout ffaire en flash... snifff ! > A+ et merci > Cyberdevil - visitez http://jetforce.xwaves.net/ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > et bien si tu t'est promené sur le site, tu verra ke personne n'a trouver un kelkonke moyen d'y parvenir. Par contre, on peut charger du php ou du xml ou meme du TXT avec un loadvar > > > > voila. @+ > > M.DOG, THE FUTUR IS NOW. > > WWW.MIND-STORMS.COM >
|
|
dimanche 24 août 2003 à 02:51:14 |

ferber
|
ouip, mais sa alourdi la gestion, tu ne doit plus gérer une seul animation flash, mais des frames, des pages html, et une animes, c'est plus chiant agérer, et l'affichage risque de varier avec le naviguateur... faut tous faire en flash, plus stable.
cordialement nicolas Maucci
|
|
dimanche 24 août 2003 à 10:23:02 |

Cyberdevil
|
Ok.. merci mais (je connais pas Dreamwaver) supporte l'insertion du flash.. ou .. en faite c koi comme programme ?
Cyberdevil - visitez http://jetforce.xwaves.net/
> Ya peut être un moyen Cyberdevil, > édite dans une page web plusieurs frames pour le contenu flash et une centrale pour l'html, Dreamweaver fait cela à la perfection. > L'appel de l'html se fera par un simple geturl > A+ > aFaD > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Donc je suis contrain a tout ffaire en flash... snifff ! > > A+ et merci > > Cyberdevil - visitez http://jetforce.xwaves.net/ > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > et bien si tu t'est promené sur le site, tu verra ke personne n'a trouver un kelkonke moyen d'y parvenir. Par contre, on peut charger du php ou du xml ou meme du TXT avec un loadvar > > > > > > voila. @+ > > > M.DOG, THE FUTUR IS NOW. > > > WWW.MIND-STORMS.COM > > >
|
|
dimanche 24 août 2003 à 10:48:42 |

mdog
|
oui, c'est vrai mieux vo tt faire en fash, mais tu peut neamoin utiliser des load movie, ce ki te permet de creer separements chacunes de tes rubriques, comme sa, C ensuite plus simple pour changer des choses sur le site et surtout moin long a uploader (surtout si tu n'a pas l'adsl)
voila, mon avis. @+ M.DOG, THE FUTUR IS NOW. WWW.MIND-STORMS.COM
|
|
dimanche 24 août 2003 à 15:37:21 |

ferber
|
100% d'accord
cordialement Nicolas Maucci
|
|
dimanche 24 août 2003 à 18:14:14 |

afad
|
Ferber, on a rien sans rien, monter un site c'est du boulot que ce soit en flash ou en html. Gérer des frames n'est pas si compliqué et concernant la stabilité de flash,petit bémol puisqu'il necessite tout de même l'emploi d'un plugin, le 6 par exemple qui n'est pas forcement présent sur toute les bécanes (et long à télécharger pour un 56k). Je pense par exemple à la fac ou j'étudie ou tout le parc machine tourne sous Netscapte avec le plugin Flash5, pas de maj possible pour des raisons de sécurité, dommage...
A+ aFaD
> Ok.. merci mais (je connais pas Dreamwaver) supporte l'insertion du flash.. ou .. en faite c koi comme programme ? > > Cyberdevil - visitez http://jetforce.xwaves.net/ > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Ya peut être un moyen Cyberdevil, > > édite dans une page web plusieurs frames pour le contenu flash et une centrale pour l'html, Dreamweaver fait cela à la perfection. > > L'appel de l'html se fera par un simple geturl > > A+ > > aFaD > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Donc je suis contrain a tout ffaire en flash... snifff ! > > > A+ et merci > > > Cyberdevil - visitez http://jetforce.xwaves.net/ > > > > > > > > > ------------------------------- > > > Réponse au message : > > > ------------------------------- > > > > > > > et bien si tu t'est promené sur le site, tu verra ke personne n'a trouver un kelkonke moyen d'y parvenir. Par contre, on peut charger du php ou du xml ou meme du TXT avec un loadvar > > > > > > > > voila. @+ > > > > M.DOG, THE FUTUR IS NOW. > > > > WWW.MIND-STORMS.COM > > > > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : page, flash, html, intégrer, milieu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
paramètres dans la page html [ par tieutieu ]
salutest-il possible de rajouter des paramètres personnels dans l'appel du flash dans la page html?si oui comment???et comment ensuite les récupérer d
J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ]
Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi
html dans du flash [ par Gaap ]
bonjour, voila je souhaiterais intégrer dans une animation une page html pas un pop up mais une page style avec cette page visible et utilisable.Merc
Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ]
L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod
Problème avec page HTML et flash [ par nami ]
Problème :Dans une page html, j'ai intégré de la vidéo (.mpg) et une animation flash.De façon très aléatoire, un message s'affiche : Erreur IExplorer.
bouton flash et html [ par voidmain ]
Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à
incrustation htm ou html [ par F99 ]
Bonjours,j'aimerais savoir si dans une page en flash il est possible d'importer du html?Je m'explique j'ai créé une page qui est faite en flash et dan
communication entre popup et fenêtre parent [ par flambyture ]
Salut à tousVoilà mon soucis : j'ai une page html d'où s'ouvre une popup avec un flash dedans. Je voudrais pouvoir faire un lien dans mon flash qui me
flash, mp3 et html [ par movil ]
Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins
Menu Flash et cadre HTML [ par alcapouce ]
Voilà mon problème : J'ai un menu réalisé sous Flash (avec des boutons représentant des liens) que j'ai intégré dans ma page d'accueil HTML. J'aimerai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|