Accueil > Forum > > > > integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug?
integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug?
lundi 19 mars 2007 à 14:16:17 |
integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug?

sb61g2V4
|
Bonjour a tous
Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout fait avec les rubriques etc... dans un un seul swf mais mon erreur je pense de ma part et d'avoir fait ma galerie photo dans un autre FLa et je n'arrive pas a combiner les 2 sans qu'il ya un bug .
Donc je voudrais savoir comment proceder pour integrer ou pour recreer ma galerie dans mon site que tout soit reuni en un seul swf.
Merci avance
|
|
lundi 19 mars 2007 à 20:33:11 |
Re : integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug?

baillezon
|
Il faudrait qu'on puisse voir ton code. Mais à mon avis, tu as du utiliser des "_root" dans le code de ta gallerie... C'est une cause fréquente de ce genre de probleme
|
|
mardi 20 mars 2007 à 08:56:47 |

Burnside
|
Slt, baillezon a raison et regarde du cote de : _lockroot. Pour ton site, ajoute un bouton galerie dasn le menu, ensuite tu crées un movieclip vide qui chargera la galerie dedans. c'est comme cela que je procède pour les site en un swf. Bàt, Burnside. ..:: Enjoy living in hell ::..

|
|
jeudi 22 mars 2007 à 08:06:40 |

sb61g2V4
|
Merci pour vos reponse je n'ai pas encore eu le temps de verifier tous ça je vous tiens au courant Merci encore
|
|
vendredi 23 mars 2007 à 16:16:12 |

sb61g2V4
|
Bonjour a tous non finalement j'ai regardé dans mais fla du site et de la galerie j'ai bien un :
on (release) {
//Movieclip GotoAndPlay Behavior this.gotoAndPlay("galerie"); //End Behavior
} sur le bouton de galerie mais sur mon autre fla de ma galerie photo que j'ai fait apart je n'ai pas de _root ou autre
j'ai ca (c'est une galerie qui affiche au centre et en grand lorsqu'on click dessus):
stop(); loadMovie("Flash/images/femme/1.jpg", "1"); loadMovie("Flash/images/femme/2.jpg", "2"); loadMovie("Flash/images/femme/3.jpg", "3"); loadMovie("Flash/images/femme/4.jpg", "4"); loadMovie("Flash/images/femme/5.jpg", "5"); loadMovie("Flash/images/femme/6.jpg", "6"); loadMovie("Flash/images/femme/7.jpg", "7"); loadMovie("Flash/images/femme/8.jpg", "8"); loadMovie("Flash/images/femme/9.jpg", "9"); loadMovie("Flash/images/femme/10.jpg", "10"); loadMovie("Flash/images/femme/11.jpg", "11");
et stop(); loadMovie(place + ".jpg", "large"); loadMovie("Flash/images/femme/1.jpg", "1"); loadMovie("Flash/images/femme/2.jpg", "2"); loadMovie("Flash/images/femme/3.jpg", "3"); loadMovie("Flash/images/femme/4.jpg", "4"); loadMovie("Flash/images/femme/5.jpg", "5"); loadMovie("Flash/images/femme/6.jpg", "6"); loadMovie("Flash/images/femme/7.jpg", "7"); loadMovie("Flash/images/femme/8.jpg", "8"); loadMovie("Flash/images/femme/9.jpg", "9"); loadMovie("Flash/images/femme/10.jpg", "10"); loadMovie("Flash/images/femme/11.jpg", "11");
quand on click sur une photo AS est le suivant:
on (release) { gotoAndPlay(4); place = "Flash/images/femme/7"; }
voila tout
en gros je voudrai savoir ou integrer mon swf de ma galerie photo sur mon site sur une frame sans qu'elle ne bug ( en ce momment elle clignote et on de voit rien lol)
c'est pas evident a expliquer si quelqu'un voudrai vraiment m'aider et qu'il a du temps qu'il me contact en MP pour que je lui passe mais 2 fla .
Merci d'avance
|
|
dimanche 1 avril 2007 à 20:56:23 |

sb61g2V4
|
merci de votre aide j'ai trouvé le probleme il'y avit bien un _root qui trainait sur une AS que j'avais pas vu ...  que j'ai remplacer par un _parent tout marche bien merci!!!! 
|
|
mercredi 5 novembre 2008 à 02:13:07 |

raphael06
|
Bonjour a vous
Voila je reagis sur le sujet car j'ai un peu le meme probleme. Voila j'ai crée un site extremement simple pour y mettre des photos. Ce site est en PHP et j'aimerais y integrer une galerie PHP mais je ne sait pas comment faire. pourriez vous m'eclairer sur le sujet?
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : site, flash, swf, integrer, galerie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ]
bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra
communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ]
bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f
detection de flash player [ par tlecoz ]
Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti
panier flash MX [ par ciah ]
Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q
Import .SWF [ par djalan ]
bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper
Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ]
Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on
Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ]
Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla
Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ]
Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f
Integrer un player flash dans mon site.... j'ai une erreur [ par Marlyn ]
Bonjour, j'ai une petite question:J'ai chopé le zip d'un lecteur que j'ai relooké pour les besoins de mon site, je l'ai transformé en clip, tout seul
galerie de photos en flash [ par zouzou_lahbabi ]
bonjour,comme je suis débutante en Flash j ai eu du mal à faire une animation pr photos.je suis entrain de programmer un site web et j ai une galerie
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : AIDE SUR MENURE : AIDE SUR MENU par ChasseurDeChimeres
Cliquez pour lire la suite par ChasseurDeChimeres
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|