begin process at 2012 05 26 22:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

3D

> 

Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site

lundi 10 mai 2010 à 18:44:59 | Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site

sleeg

Bonjour,
Je travaille actuellement sur un réseau social (fait en asp) et j'aimerais que les utilisateurs inscrits puissent enregistrer des photos (et même vidéos) avec leur webcam qui s'uploaderait alors sur le site.
Cette fonction est disponible sur le site Meetic par exemple, et bien d'autres sites de rencontres, il s'agit d'un plug-in en flash que je n'arrive pas a trouver après avoir fait de longues recherches.
Ne maitrisant ni flash, ni action script, il m'est impossible de programmer cela. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir un peu?

Mon objectif est donc le suivant :
Ajouter aux pages de profil de mes utilisateurs, un plugin flash qui détecte la webcam et permet d'enregistrer un image avec celle-ci sur mon server pour la rendre disponible sur le site (sur leur profil) instantanément

PS: je veux bien me retourner vers un plug-in payant (mais pas trop cher!) si ça peut m'éviter de perdre trop de temps là-dessus...

Merci d'avance pour votre aide
lundi 10 mai 2010 à 19:41:03 | Re : Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site

BBFUNK01

Hello,

je ne sais pas s'il y a nécessairement besoin d'un plug-in pour faire ce que tu veux faire : à partir du moment où bon nombre d'utilisateurs ont le flash player sur leurs ordinateurs, tu devrais pouvoir réaliser ça uniquement par le code, après le truc c'est que si tu fais un tchat webcam ou quelque chose dans le genre, il te faut soit installer Flash Media Server pour pouvoir donner l'accès aux fonctionnalités de ton site (au niveau webcam j'entends) à plus de 10 utilisateurs, soit passer RED5 (ne me demande pas ce que c'est je n'ai pas mené l'investigation plus que ça, mais apparemment ce serait un code javascript). Le fait est que Flash Media Server est très cher (dans les 5000 euros je crois), et RED5 c'est gratuit... mais compliqué.

A plus,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
lundi 10 mai 2010 à 19:54:26 | Re : Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site

sleeg

Peut-être que je me suis mal exprimé en utilisant le mot "Plug-in", et je ne pense pas qu'un serveur FMS ou RED5 soit néscéssaire pour ce que j'ai besoin. Je voudrais juste que l'utilisateur sur mon site n'ayant pas de photos de profil a disposition puisse immédiatement s'en créer une grâce à sa webcam.
lundi 10 mai 2010 à 20:06:22 | Re : Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site

BBFUNK01

Re,

et bien oui c'est possible avec du code action script, je n'ai jamais eu à le faire mais si tu fouines un peu ne serait-ce que sur Flashkod je pense que tu trouveras ton bonheur.

Bon courage,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : fonction, site, flash, webcam, intégrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation flash en transparence qui se déplace [ par lencrenoire2 ] Bonjour,Voilà alors g une question de newb, car je suis un newb en programmation flash et dream :J'ai créé un site sur dreamweaver et je veux mettre e [Flash 8] Résolution site [ par freija ] Freija<td class Integrer gallerie dans mon site [ par apothehouse ] Bonjour tout le monde, Je viens de commencer un site flash pour un ami. Mais je débute dans le flash et j'ai un petit probleme pour intégrer une galle Intégrer un player flv dans mon site en flash [ par flashkod_user ] Bonsoir, je cherche à intégrer dans mon site en flash un player vidéo, avec la possibilité de lire plusieurs vidéos les unes après les autres en cliqu Fonction Rechercher dans un site Flash [ par angelcanabis ] Bonjour Tout le monde voila j'aurai besoin d'aide dans le codage d'une Fonction de recherche propre au site sur lequelle je travailleje veut savoir si site web flash et les fonction [ par anissat ] salut je début en création des site web en flash je cherche à comprendre les fonction utiliser dans les template tel que getSettingsValues'il y a un d Sécurisation de jeux flash avec site aspx [ par karn ] Bonjour,J'essaye de réfléchir à comment sécurisé un jeu flash avec un site aspx(il n'y a pas l'air d'avoir de méthode super clair sur le web)...et j'a Enregistrement d'une video (webcam) à partir d'une application ou un site en flash [ par THEPENGUIN ] Bonjour à tous, je sais actuellement comment récupérer le flux vidéo d'une webcam pour l'afficher dans un flash. Cependant je souhaiterai enregistrer Compteur de viste 1and1 intégré dans un site en flash [ par thorgane ] Bonjour, Je voudrais insérer le compteur de viste graphique réalisé par mon hébergeur 1and1.fr dans un site en flash 8. Le compteur est donnée sous l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales