begin process at 2012 02 10 07:58:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

integrer du flash dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer du flash dans une page html

dimanche 30 octobre 2005 à 16:27:55 | integrer du flash dans une page html

xavier16

je voudrais savoir comment intégrer
un fichier flash et swf dans un fichier html
dimanche 30 octobre 2005 à 18:26:00 | Re : integrer du flash dans une page html

horyatus

Un truc tout bête à faire:
Dans Flash tu ouvre ton fichier et tu selectionne publier dans le menu fichier.
Cela va te créer une page html apellant ton fichier !

Cette discussion est classée dans : fichier, page, flash, html, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veux integrer une animation Flash dans une page HTML [ par EMSIEN ] salut voila je débute en Flash et j'ai crée une interpolation d'images que je veux integrer dans un document HTML et en plus je ne sais pas comment in integrer 1 p'tit flash dans ma page HTML ! [ par biotonic51 ] Bonjour a tous !voilà, g fais une ptite anim en flash afin de rendre un onglet de mon menu plus vivant, seulement une fois integrer dans ma page html, HTML & Clip flash [ par Prof_Matches ] Dans une page html, j'ai inséré une animation flash (swf).Chaque fois que je travaille sur mon fla et que je publie un nouveau swf, je dois revenir su Fermeture de ma page html contenant le flash [ par picogunsy ] voila je cherche à fermer ma page html lorsque j'appuie sur la barre d'espace j'ai mis le code dans flash: on (keyPress ""){ getUrl("javascript:fer Convertir mon portfolio flash sur une page html [ par lambert__ch ] Tout d'abord bonjour à tous.J'ai été faire un tour sur plein de forums pour trouver une réponse à ma question mais je n'ai pas encore trouvé mon bonhe Lancer un swf ds le flash player à partir d'une page html [ par Azarek ] Bonjour,Je fais un CD ro