begin process at 2012 05 26 22:00:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

intégrer un flash dans un flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégrer un flash dans un flash

samedi 7 mai 2005 à 15:46:25 | intégrer un flash dans un flash

markonthenet

Bonjour,

J'ai deux animations flash :
 - une qui correspond à la sturcture du site
 - une autre qui correspond à un défiliment d'image (genre power point)

Je souhaite intégrer l'une dans l'autre, est ce possible
Merci de votre réponse.

Pour les currieux : [ Lien ]

Markonthenet

dimanche 8 mai 2005 à 13:41:53 | Re : intégrer un flash dans un flash

theoriginalstpierre

Il faut placer un clip vide sur la scène et ensuite, en script tu mets ça :
nom_d_occurence_du_clip.loadMovie("autre_anim.swf");

Après, pour manipuler ce clip, utilise onLoad

Cette discussion est classée dans : flash, intégrer, correspond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer des pdf dans flash [ par ziadA ] j ai lu récemment qu'on pouvait intégrer des pdf dans flash en utilisant la commande fscommand ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment ca marc barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver [ par veuste ] Bonjour,Novice sur Flash et Dreamweaver, j'aimerais juste éclaircir un point.J'ai créé une barre de navigation sur Flash, je voudrais l'intégrer dans Intégrer des svg a flash [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Je cherche à intégrer des dessins vectoriels .svg à Macromedia Flash (MX 2004), les deux normes utilisées ne sont pas compatibles mais exist comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais intégrer un .swf dans une animation flash [ par Larffas69 ] Bonjour à tous,j'ai créé un fichier .fla nommé news, qui a pou but d'afficher les news depuis une base de donnée mysql, mais la n'est pas le probleme. Intégrer WMV ou AVI dans du flash [ par animusaquila ] Bonjour à tous,J'ai créé un site web (voir mon profil) qui intègre quelque fois du contenu vidéo. Vous savez tous comme moi que pour une compatibilité Lecture du html dans flash. [ par Alex001 ] Bonjour à tous, Merci d'avance pour les participations qui font avancer le travail de chaqun, la lecture du html dans flash. J'essaye d'intégrer un Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y intégrer un menu Flash [ par manitra_gerard ] Bonjour à tous!Je suis encore un débutant en Flash et je sollicite vos précieuses aides et conseils pour intégrer mon ménu que je viens de réaliser so Integrer gallerie dans mon site [ par apothehouse ] Bonjour tout le monde, Je viens de commencer un site flash pour un ami. Mais je débute dans le flash et j'ai un petit probleme pour intégrer une galle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales