begin process at 2012 05 26 21:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

integrer un calque image via la fonction bouton cliqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer un calque image via la fonction bouton cliqué

vendredi 20 mai 2011 à 01:58:05 | integrer un calque image via la fonction bouton cliqué

daoulas

Bonjour, je développe un site tout en « fla » avec flash cs4 il se compose d'une partie haute (le menu de navigation avec ces boutons)
Et d'une partie basse plus importante dédiée à l’information, image, texte, etc. ... Mais voilà, étant novice, je ne parviens pas à résoudre l'étape suivante:
J’aimerai intégrer un calque image sur la fonction de mon bouton cliqué que j'appelle ici « présentation » il apparaitra à l’intérieur de la partie base, occupé déjà par une autre image principal (mon l’accueil) lorsque mon bouton sera actionné ...
Mon problème est que mon calque image "présentation" se superpose bien par-dessus mon image accueil, lorsque que je clic sur mon bouton, mais disparait lorsque je relâche celui ci...
Existe t-il une actionscript ou une astuce pour faire en sorte que lorsque je clic sur mon bouton mon image présentation reste en permanence sur la partie base…
Merci pour votre clémence.
lundi 23 mai 2011 à 13:35:14 | Re : integrer un calque image via la fonction bouton cliqué

aerolyte

Bonjour,
verifie tes eventlisteners et en particulier le ciblage sur ta méthode qui masque tes éléments.

Tu devrais trouver la solution

Cordialement

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, image, partie, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Deplacement d'un calque à l'aide d'un bouton [ par planetsoft ] Bonjour,Débutant dans la programmation ActionScript, j'ai besoin de vos lumières.Dans mon cas, j'ai deux calques. Le première contient une grande imag Bouton qui change d'image de fond en fonction des actions survol et click [ par randiane ] Bonjour,Je souhaiterais de vos aides au sujet de bouton amélioré pour site web (dreamweaver), c'est à dire un Bouton qui change d'image de fond en fon stopper tete de lecture selon bouton cliqué [ par valeriet ] Bonjour,Voilà : j'ai plusieurs boutons sur mon animation, avec un stop au début.J'aimerais que, lorsque j'appuie sur le premier bouton, mon anim se li bouton dans clip [ par celine2781 ] bonjour,j'ai plusieurs séquences, j'ai fait un diaporama composé de plusieurs boutons.je voudrais que quand je clic sur chaque bouton il aille à l'ima Ajouter une fonction au prototype du bouton [ par Titi035 ] Salut, Dans mon appli flash, j'ai un bouton (MonBouton) dans ma bibliothèque et ce bouton est présent une dizaine de fois dans l'appli.J'aimerai que t Bouton avec image dynamique [ par vivelesquads ] Bonjour, A l'adresse http://www.appiananalytics.com/solutions/dashboards/StateSelector/Demo-CPG-Dashboard.swfl'animat Bouton "suite" [ par magicsmacks ] Bonjour, Je suis débutant avec Flash Mx. Pour premier essai j'ai fait une sorte de diaporama en utilisant plusieurs calques. En faisant "lire" mon dia bouton flash [ par k_ass ] Bonjour,Sur ma scène, j'ai en image 1, un clip "intro" et sur cette image une action "stop". Donc quand je lance mon SWF, mon animation est bloquée su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales