begin process at 2012 05 26 21:59:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

integrer un calque image via la fonction bouton cliqué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer un calque image via la fonction bouton cliqué

vendredi 20 mai 2011 à 01:58:05 | integrer un calque image via la fonction bouton cliqué

daoulas

Bonjour, je développe un site tout en « fla » avec flash cs4 il se compose d'une partie haute (le menu de navigation avec ces boutons)
Et d'une partie basse plus importante dédiée à l’information, image, texte, etc. ... Mais voilà, étant novice, je ne parviens pas à résoudre l'étape suivante:
J’aimerai intégrer un calque image sur la fonction de mon bouton cliqué que j'appelle ici « présentation » il apparaitra à l’intérieur de la partie base, occupé déjà par une autre image principal (mon l’accueil) lorsque mon bouton sera actionné ...
Mon problème est que mon calque image "présentation" se superpose bien par-dessus mon image accueil, lorsque que je clic sur mon bouton, mais disparait lorsque je relâche celui ci...
Existe t-il une actionscript ou une astuce pour faire en sorte que lorsque je clic sur mon bouton mon image présentation reste en permanence sur la partie base…
Merci pour votre clémence.
lundi 23 mai 2011 à 13:35:14 | Re : integrer un calque image via la fonction bouton cliqué

aerolyte

Bonjour,
verifie tes eventlisteners et en particulier le ciblage sur ta méthode qui masque tes éléments.

Tu devrais trouver la solution

Cordialement

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, image, partie, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message