begin process at 2012 05 26 21:59:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Intégrer bouton "importer vcard" dans canevas email en html ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégrer bouton "importer vcard" dans canevas email en html ?

mardi 17 janvier 2006 à 11:04:57 | Intégrer bouton "importer vcard" dans canevas email en html ?

scalap75

Le titre  du post pose presque toute la question. Comment générer une Vcard pour l'incorporer ? En vue de maximiser la compatibilité, je cherche, en langage html, un bout de code pour déclencher l'ouverture de la Vcard sur mon bouton...

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : bouton, html, importer, intégrer, vcard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer comportement d'un bouton HTML dans flash [ par fighteur8 ] Bonjour,j'aimerais intégrer dans flash le comportement d'un bouton HTML de type "submit" (commandé par PHP en fait).Par exemple en HTML j'aurai : lien sur un html avec un bouton flash [ par fredleemans ] Salut tout le monde,j'ai un bouton flash et je voudrais qu'il m'ouvre une page html qui se trouve sur mon ordi. par ex à l'adresse: C:\Documents and S lien bouton URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du lien url sur bouton [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du Bouton flash lien qui ne fonctionne pas !?! [ par philippefalzi ] bonjour,je suis novice en développement flash et html et depuis quelques jours j'ai ce souci que je n'arrive pas à résoudre:j'ai crée un site avec dre Lecture du html dans flash. [ par Alex001 ] Bonjour à tous, Merci d'avance pour les participations qui font avancer le travail de chaqun, la lecture du html dans flash. J'essaye d'intégrer un intégrer la fonction dans un bouton [ par guimousse ] Bonjour tous,Comment intégrer 8ème tentative issu d'une page html dans un bouton de menu fla ?J'ai essayé sans succes on (release) { getURL("\ Chargement d'une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonjour tout le monde,alors voila je veux créer un fichier flash avec divers bouton et je voudrais lorsque je clique sur un bouton que l'on m'affiche chergement d'une page depuis bouton [ par _Azim_ ] Bonjour,Je suis sur la CS3,J'ai un debut de site genre :MONsite/ index.html                    contenu/                                 l bouton flash et cadres html dreamweaver [ par portnawaaak ] Bonjour , J'espere poster au bon endroit et trouver quelqu'un qui pourra m'aider ... J'espere aussi respecter les regles de post pour les avoir parc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales