begin process at 2012 05 26 21:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

integrer une bannière dans un SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer une bannière dans un SWF

jeudi 21 avril 2005 à 14:30:39 | integrer une bannière dans un SWF

poupounette

Bonjour,

Ca doit faire la 1000 question de ce type, mais je suis débutant et ne truve pas la péponse. Voila : 
comment fait (en détail) on pour integrer une banniere de publicite en HTML dans ma page SWF ?

Merci d'avance 
jeudi 21 avril 2005 à 14:50:28 | Re : integrer une bannière dans un SWF

durand2504

Réponse acceptée !
Salut,

si ta question est bien posée, on ne peut pas afficher de page/éléments de page HTML dans une animation flash.

si ta question est "comment intégrée un bannière pub en flash dans ma page HTML", là, cela dépend de ton logiciel HTML.

sous Dreamweaver, tu te places là ou tu veux que ta banière apparaisse et tu fait insertion:média:flash et tu donnes le chemin d'accès de ton anim.
Dreamweaver insère la balise <embede> avec tout ce qui va bien.

A+

Cette discussion est classée dans : swf, integrer, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message