begin process at 2012 05 26 21:59:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

integrer une bannière dans un SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integrer une bannière dans un SWF

jeudi 21 avril 2005 à 14:30:39 | integrer une bannière dans un SWF

poupounette

Bonjour,

Ca doit faire la 1000 question de ce type, mais je suis débutant et ne truve pas la péponse. Voila : 
comment fait (en détail) on pour integrer une banniere de publicite en HTML dans ma page SWF ?

Merci d'avance 
jeudi 21 avril 2005 à 14:50:28 | Re : integrer une bannière dans un SWF

durand2504

Réponse acceptée !
Salut,

si ta question est bien posée, on ne peut pas afficher de page/éléments de page HTML dans une animation flash.

si ta question est "comment intégrée un bannière pub en flash dans ma page HTML", là, cela dépend de ton logiciel HTML.

sous Dreamweaver, tu te places là ou tu veux que ta banière apparaisse et tu fait insertion:média:flash et tu donnes le chemin d'accès de ton anim.
Dreamweaver insère la balise <embede> avec tout ce qui va bien.

A+

Cette discussion est classée dans : swf, integrer, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un soucis d'intervalle. [ par jmguitard ] Bonjour à tous,Je suis en train d'essayer de faire une animation qui peut gérer mes bannières.J'arrive à faire apparaitre ma bannière swf grace à cett pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc loadmovie dynamique pour bannière [ par zenall ] Bonjour, je souhaite charger une bannière swf dans un un autre swf, assez classic jusque là. Lorsque le chemin de cette bannière est en renseigné en d Passer une variable GET a mon SWF [ par newsmatique ] Bonjourj'ai une bannière flash que je voudrais utiliser pour du parrainage donc je voulais savoir si je pouvais faire insérer ma bannière avec ce type integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance. contrôler le nombre de lecture du swf [ par davidoffski ] hello, j'ai une bannière toute simple qui dure env 5sec. Sans rien toucher on sait que le swf tournera en boucle indéfiniment. On m'a demandé que le s Bannière et classe as [ par benjaminaa ] Bonjour tout le monde, voici une question simple mais qui n'est pas abordée frontalement sur le forum. Je ne fait jamais de bannière (mes clients le Insertion d'une bannière (code asp) dans un fichier swf [ par cath83 ] Bonjour! J'espère que quelqu'un sera en mesure de me répondre. Je vous explique la situation. J'ai un bout de code (qui me vient de mon fournisseur) a Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug? [ par sb61g2V4 ] Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales