begin process at 2012 05 26 21:58:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

integration vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration vidéo

mardi 29 janvier 2008 à 11:00:30 | integration vidéo

jarlaath

Bonjour,
jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je me posait la question qand a l'optimisation, cad quel format privilégier, comment construire mon animation (sachant qu'il y aura plusieurs vidéos). En gros il y aura 7 a 8 anim de 20 secondes en 3d, identiques avec seulement l'éclairage et la couleur qui changera... Si vous avez des pistes je suis preneur...

je vous met un lien vers un site pour vous faire une idée du resultat que veux mon client..... des animaions qui se suivent les unes les autres sans chargement.....

[ Lien ]

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : site, client, animation, vidéo, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

integration vidéo [ par jarlaath ] Bonjour, jeune diplome en webdesign, un de mes client me demande de lui créer un site comprenant des animation 3d. Le site sera evidement en flash. Je Animation [ par nbx1177 ] Bonjour,J'ai essayé de trouver sur divers site comment faire une animation comme sur l'intro de ce site : http://www.guru.it/ animation de texte [ par justcompub ] A vot' bon coeur M'sieur-DameSiouplé, y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment faire un texte animé ou me faire le codage d'un texte comme celu administration site flash par client qui ne connait rien a flash [ par dek_49 ] bonjour,je viens de finir mon premier site flash (flash 8, as2): http://kolos.propagande.org/mon probleme concerne la mise a jour des textes, je n arr client socket [ par elliotg ] Bonjour, je connais un site virtuel de tchat, et je voudrais mettre un visiteur dans le jeux, mais cela m'affiche les texte et les cordonnes des autre capture une animation flash d'un site [ par sabouha31 ] salut, comme mon titre de sujet indique je veut capturer une animation flash d'un site web es que il ya un moyen de fair ça ou un logiciel spéciale de Réalisation d'une animation intro pour un site [ par fauve ] Bonjour,        Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour faire une demande comme celle-là...         Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fa Liens vers une keyframe AS 3 [ par agoramed ] Bonjour à tous,Je suis débutant et j'essaye de créer mon site entièrement sous flash.Pour ce, je souhaiterai qu'en cliquant sur un bouton de mon anima insertion vidéo [ par jesusIT ] bonjour,voilà mon problème:j'ai une vidéo que j'aimerai intégrer dans un site.Je l'ai intégrée et mis mon site mais la vidéo n'apparait pas en ligne e Importer à partir d'un site [ par holoduke ] Bonjour à tous.J'ai créer l'animation accessible par : http://www.monsite.com/monanim.swfL'animation est accessible sur les pages de monsite.com mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales