begin process at 2012 05 26 21:57:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Intégration de vidéos de grandes tailles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration de vidéos de grandes tailles

mercredi 7 septembre 2005 à 09:56:49 | Intégration de vidéos de grandes tailles

The Probe

Bonjour,

J'ai besoin dans le cadre de la création d'un cd (ou plutot voir meme dvd...) d'intégrer des vidéos. Ces vidéos font approximativement 3 à 4 Go. Pensez vous qu'utiliser Flash est bonne solution? où dois-je plutot m'orrienter vers une autre technologie (ToolBook ou autre...Je sais pas non plus si ToolBook pourrait bien gérer ça aussi du reste :D)

Merci d'avance de vos réponses
mercredi 7 septembre 2005 à 14:39:39 | Re : Intégration de vidéos de grandes tailles

UHM

Regarde un puissant logiciel "mdm zinc v2" il fera affaire ,et il est compatible avec flash

Cette discussion est classée dans : intégration, vidéos, grandes, tailles, plutot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W Screen Capture [ par PatriceVB ] On voit de plus en plus sur certains sites, des vidéos de captures d'écrans en flash. Ces vidéos sont elles faites "à la main" où existe-t-til des uti Probleme d'importation dynamique [ par esdtechnologie ] Bonjour à tous,Une fois n'est pas coutume, j'ai un problème avec l'insertion de vidéos dans une animation FlashMX.Il y a deux méthodes, la première co Flash dans director très urgent [ par lastrega ] Bonjour à tous,J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!!mon problème :j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai opté Flash dans Director [ par lastrega ] Bonjour à tous, J'ai galéré tout le weekend pour finaliser un cdrom !!! mon problème : j'ai 3 grosses vidéos à intégrer (60 mégas chacune) donc j'ai o intégration d'une police à une présentation flash [ par greatspirit ] G créé une animation flash (publiée en exe) qui utilise des polices qui ne sont pas intégrées à tt les pc.... Resultat: affichage de la police en time Rafraichissement de Bouton [ par jboitel ] Bonjour à tous,Très urgent. Je veux faire une présentation d'un stage en Flash. J'incorpore des vidéos.Autour de cette vidéo, j'ai un cadre et trois b Intégration SWF dabs un SWF [ par MayouMX ] Bonjour a tous, Voici ce que j'aimerai faire....J'ai une anim Flash qui fait 800 X 600.A l'intérieur de celle ci, je voudrais mettre un petit cadre, d intégration vidéo non flv [ par tolbiak ] voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code on (press) { loadMovie ("intro2.avi", "ici");}mais ca ne marcheca doit etr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales