begin process at 2012 05 26 21:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

intégration vidéo non flv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration vidéo non flv

samedi 28 août 2004 à 18:37:15 | intégration vidéo non flv

tolbiak

voila j ai essayé d intégrer une vidéo externe comme une image avec ce code

on (press) {
loadMovie ("intro2.avi", "ici");
}

mais ca ne marche

ca doit etre normal

alors comment faire???
merci
jeudi 2 septembre 2004 à 16:17:14 | Re : intégration vidéo non flv

ludm

Salut,

Si t'es dans Flash MX, il faut l'importer dans Flash
Fichier->importer
après tu publies pour avoir le swf et ensuite tu charge le swf avec le loadmovie.

Si t'es dans Flash MX 2004, tu fais fichier->importer->dans la bilbiothèque
Une fois qu'elle est importé, tu fais Ctrl+L pour afficher la bibliothèque et tu fais un clic droit sur ma vidéo ->porpriété et la tu clic sur exporter, il te proprose d'exporter en .flv, tu donne un nom et ok
Apres il faut glisser sur la scène un composant MediaDisplay dans Composants-> Media Components->MediaDisplay
TU l'apelles video_mc par exemple et tu mets le code suivant :

stop();
video_mc.setMedia("lefichier.flv");

Cette discussion est classée dans : vidéo, flv, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel pour vidéo flv [ par ludm ] Bonjour,Est-ce qu'il existe un logiciel gratuit pour transformer une vidéo au format flv ?merci d'avance Compresser au maxi. une vidéo .flv [ par goingup ] Bonjour à Tous,Tout d'abord je voudrais dire bravo à tous ceux qui s'occupe de ce super site qui m'aide beaucoup...Alors voilà, je recherche le meille récupération de la durée d'une vidéo en FLV [ par mig3d ] Salut, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour récupérer la durée d'une vidéo FLV chargée dans un swf ? j'ai fait un player flash qui joue une vidé video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont détecter fin d'une vidéo flv externe [ par ydflashmx ] Salut les pros!Voilà, j'ai plusieurs vidéos flv externes à insérer (selon le choix de l'utilisateur, une à la fois) dans un clip, mais les vidéos sont insertion de vidéo flv [ par akordepo ] je cherche a intégrer les vidéos dans mes ressources swf. 2 questions :1) comment transformer un avi en flv (avec flash MX2005) paramètre, dimensions retour rapide flv [ par funghi ] Salut à tous !!Juste un petit soucis concernant le retour rapide pour la lecture d'une vidéo externe (flv).J'applique exactement le meme principe que Lancer l'ouverture d'une vidéo flv externe au site comme un "pop up", à partir d'un bouton [ par batoneto ] Bonjour à tous, je suis un peu nul en flash, donc je comprend pas tout quand ça devient un peu trop technique... En fait je souhaite créer un bouton q Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f - Controle de FLV via bouton externe- [ par systhub ] Bonjour !VOilà, j'ai construit une animation dans un slide horizontal qui comporte différents lecteur vidéo.  Les lecteurs utilisés sont ceux proposé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales