begin process at 2012 05 26 21:57:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8)

dimanche 8 janvier 2006 à 11:46:02 | Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8)

OnBoard

Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum.
Je voudrais simplement savoir s'il est possible d'intégrer une vidéo *.mov dans un clip flash de telle sorte qu'il y ai une image de la vidéo par frame sur ma timeline...(image 1 de la video = frame 1 de la timeline)

Merci de me répondre vite ! (c pour un boulot)

OnBoard
dimanche 8 janvier 2006 à 17:30:22 | Re : Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8)

_benjy

Salut

> Fichier > Impoter
ou CTRL+R

ouvre l'aide de flash avant de demander

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis

merci de penser a accepter
lundi 9 janvier 2006 à 19:45:21 | Re : Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8)

alise

OnBoard Question, pourquoi veux-tu absolumment intégrer une vidéo dans un flash, alors que le but est justement de laisser tous ces médias en fichiers externes afin d'alléger les fichiers lecteurs de ces vidéos et de les lire en straming? Voir : http://www.flashforum-oi.info/tut/lesLascars/lesLascars.html film de canal + fourni en .avi et mouliné par flash en flv. Alise from RunIsland
lundi 9 janvier 2006 à 19:45:43 | Re : Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8)

alise

OnBoard Question, pourquoi veux-tu absolumment intégrer une vidéo dans un flash, alors que le but est justement de laisser tous ces médias en fichiers externes afin d'alléger les fichiers lecteurs de ces vidéos et de les lire en streaming? Voir : http://www.flashforum-oi.info/tut/lesLascars/lesLascars.html film de canal + fourni en .avi et mouliné par flash en flv. Alise from RunIsland
jeudi 6 avril 2006 à 15:32:05 | Re : Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8)

bsb_jouda

bonjour j'ai telecharger dernierement un lecteur video et un lecteur mp3 avec double playlist mais quand j'execute le SWF il me donne un erreur de code url sachant que chaque lecteur est accompagne par une code xml
alors svp comment je resoudre ce probleme et qu'elle est le code necessaire pour mettre les deux lecteurs en marches
merci et a bientot
jeudi 6 avril 2006 à 15:32:17 | Re : Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8)

bsb_jouda

bonjour j'ai telecharger dernierement un lecteur video et un lecteur mp3 avec double playlist mais quand j'execute le SWF il me donne un erreur de code url sachant que chaque lecteur est accompagne par une code xml
alors svp comment je resoudre ce probleme et qu'elle est le code necessaire pour mettre les deux lecteurs en marches
merci et a bientot
jeudi 6 avril 2006 à 15:32:22 | Re : Intégration d'un vidéo .mov dans un clip (Flash 8)

bsb_jouda

merci et a bientot

Cette discussion est classée dans : flash, mov, vidéo, clip, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vidéo panoramique et action script [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur Flashkod et à cette occasion je vous salue tous!J'ai une vidéo 360° que je voudrais exploiter grâce à Fla revenir là ou le clip s'est arrété [ par agitationvisuelle ] Bonjour à tous,  Je suis en train de faire un petite vidéo interactive dans flash sous forme de vidéo cliquable. j'ai donc une vidéo sur laquelle j'ai revenir la où le clip s'est arreté [ par agitationvisuelle ] Bonjour à tous,  Je suis en train de faire un petite vidéo interactive dans flash sous forme de vidéo cliquable. j'ai donc une vidéo sur laquelle j'ai défilement d'images menus flash 8 [ par little_bouddah ] Bonjour à tous et toutes.Je suis encore un peu "newb" en flash donc soyez indulgents svp ;)Bon voilà ma question. Tout d'abord je vous invite à aller Là franchement je vois pas un G besoin d'une bete en flash (Flash, XML, Clip) Pleeeease Help! [ par 13wxcvbn ] Salut à tous ...chui un petit nouveau en Flash mais je m'interesse bcp et comme tout jeune padawouan j'aspire à devenir grand...mais dans ma croissanc fin d'une vidéo du genre youtube [ par atribu ] bonjour à tous, j'ai besoin d'un petit coup de main. Je vo Mise a zéro d'un clip flash [ par paulo026 ] Salut à tous,J'ai un site totalement en flash qui contient un formulaire flash! Pour que mon formulaire soit envoyé il faut ke mon clip flash approuve Jouer un clip dans un autre clip [ par bartnik77 ] Boujour,avant tout je tiens à préciser que je suis débutant en flash et je code en as3 (sous flash cs3).Donc en fait, j'ai crée un préloader plutot si Intégration [ par chiboulou ] Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je cherche mais sans résultats.Je m'explique, j'ai une galerie photo hébergée par "GalerieTrucmuche.schtroumpf " GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash [ par bastien211 ] Bonjour, je me présente je m'appelle Bastien et je dois réaliser un site perso pour appuyer ma candidature pour des licences, donc je fais un site per

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales