Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Integration d'une video externe [ Multimédia / Vidéo ] (RMamat)

mardi 9 janvier 2007 à 15:30:59 | Integration d'une video externe

RMamat

Salut
J'ai trouvé comment importer une video dans un flash.
Cependant, je fais un cd. Je n'ai pas besoin d'une intégration parfaite. De plus, je trouve que le résultat de l'intégration degrade la video.
Je cherche donc un créer un lecteur avec un lien vers un fichier avi.
Comment faire ?
Merci A+

mardi 9 janvier 2007 à 16:36:23 | Re : Integration d'une video externe

A2linegarnoule

Je ne m'y connais pas énormément, mais si tu fais de ta video un flv, tu pourras faire en sorte qu'elle soit externe...

a2line

mardi 9 janvier 2007 à 19:15:11 | Re : Integration d'une video externe

alise

Tu as tous les outils avec Flash 8 pour gérer la vidéo d'un manière ultra parfaite, je vois pas pourquoi tu veux lire un avi au lieu d'un flv et créer un lecteur.
De plus Flash te fournis un composant lecteur vidéo ultra simple à exploiter, et je ne vois pas où flash peut dégrader une vidéo ?

Sauf si tu encodes mal, d'un avi tu "ponds" une super vidéo externe (flv) que tu charges dans le lecteur FLVPlayback, aussi faut lire un peu la doc pour utiliser les bons paramètres.

Alise
from FlashForum-oi.info

mercredi 10 janvier 2007 à 14:57:44 | Re : Integration d'une video externe

RMamat

Il y a deux problemes:

***Video
En parcourant, le forum, j'ai pas trouvé de solution pour lire le video en avi ou wmv.
Du coup, j'ai transformé ma video issu flv en mettant la qualité au max (100) a partir d'un fichier en wmv. je l'ai exporté
Je trouve que la video est pixelisée.
Existe il un tutos pour avoir la meilleur qualité possible ?

***Projet
Dans un nouveau projet