Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Integration d'une video externe [ Multimédia / Vidéo ] (RMamat)

mardi 9 janvier 2007 à 15:30:59 | Integration d'une video externe

RMamat

Salut
J'ai trouvé comment importer une video dans un flash.
Cependant, je fais un cd. Je n'ai pas besoin d'une intégration parfaite. De plus, je trouve que le résultat de l'intégration degrade la video.
Je cherche donc un créer un lecteur avec un lien vers un fichier avi.
Comment faire ?
Merci A+

mardi 9 janvier 2007 à 16:36:23 | Re : Integration d'une video externe

A2linegarnoule

Je ne m'y connais pas énormément, mais si tu fais de ta video un flv, tu pourras faire en sorte qu'elle soit externe...

a2line

mardi 9 janvier 2007 à 19:15:11 | Re : Integration d'une video externe

alise

Tu as tous les outils avec Flash 8 pour gérer la vidéo d'un manière ultra parfaite, je vois pas pourquoi tu veux lire un avi au lieu d'un flv et créer un lecteur.
De plus Flash te fournis un composant lecteur vidéo ultra simple à exploiter, et je ne vois pas où flash peut dégrader une vidéo ?

Sauf si tu encodes mal, d'un avi tu "ponds" une super vidéo externe (flv) que tu charges dans le lecteur FLVPlayback, aussi faut lire un peu la doc pour utiliser les bons paramètres.

Alise
from FlashForum-oi.info

mercredi 10 janvier 2007 à 14:57:44 | Re : Integration d'une video externe

RMamat

Il y a deux problemes:

***Video
En parcourant, le forum, j'ai pas trouvé de solution pour lire le video en avi ou wmv.
Du coup, j'ai transformé ma video issu flv en mettant la qualité au max (100) a partir d'un fichier en wmv. je l'ai exporté
Je trouve que la video est pixelisée.
Existe il un tutos pour avoir la meilleur qualité possible ?

***Projet
Dans un nouveau projet
ensuite j'ai créé avec un objet mediadisplay nommé med
Dans un nouveau calque, j'ai mis
med.setMedia("essai2.flv");
puis
med.stop(); car sinon la video part toute seule

Dans un autre calque, j'ai mis un bouton pour faire demarrer la video. La j'ai deja un problème sur le code à mettre: med.play(); ou med.play(0); ne marche pas.

En plus la taille de la video ne tient pas compte de la taille du mediadisplay.

Du coup, je suis un peu perdu.

mercredi 10 janvier 2007 à 15:00:44 | Re : Integration d'une video externe

RMamat

Réponse acceptée !
Laisser tombé.
J'ai mis un mediaplayback et c'est top.
Merci A+

Cette discussion est classé dans : video, externe, intégration, integration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille initiale d une video [ par moulourouge ] bonjour tt le monde;j aimerais savoir est ce k il est possible de recuperer la taille initiale d un fichier video flv externe (hauteur et largeur) ??? video externe flv en boucle [ par f ] Bonjour, est-ce qu'il est possible lorsque l'on fait appelle à une vidéo externe *.flv de la mettre en boucle?Et puis aussi est-ce que l'on peut cont créer un écouteur pour une video externe.flv [ par matcool ] Est-il possible de vréer un écouteur sur une video externe.flv.Ceci afin de pouvoir ordonner à la la tete de lecture, à la fin de la lecture de la vid Charger une video externe ? [ par ludm ] Bonjour,Peut-on charger dans flah une video en fichier externe comme on charge un jpeg ?Sinon est-ce qu'il existe un logiciel gratuit qui permet de tr Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro Integration video [ par Soapza ] Bonjour à tousJe demarre dans flash et je fais mon premier site.Pour l'intro j'aimerai qu'on puisse voir une vidéo et la passer si on veux.Mais je ne liens vers video externe [ par lama3d ] Bonjour,Voila je viens de faire un site et je souhaiterai faire des liens à partir d'un bouton pour ouvrir une video externe,mais je n'arrive pas a tr Video externe [ par SilverCrest ] Bonjours à tous,Je fais des études d'infographie et je dois réalisé un portofolio pour un de mes examen. Sur ma premiere page, j'ai créé un style de " Problème son d'une video qui continue malgré un changement de swf externe [ par biguiz ] Bonjour à tous et à toutes, Je réalise actuellement un cdrom. Mon menu appelle des swf externes pour chaque partie. Je possède une rubrique video que Lire une video flv en externe? [ par Otzicurse ] Bonjour,Je voudrais lire une video en flv en externe et mettre un bouton play, un bouton pause, un bouton stop que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.