begin process at 2012 05 26 21:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Integration video dans flash lite 1.1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration video dans flash lite 1.1

mercredi 7 janvier 2009 à 20:59:36 | Integration video dans flash lite 1.1

jpcalu

Bonjour a tous,

Je souhaite intégrer une vidéo flv (ou autre, je compresserai ) dans un fichier flash lite1.1.
Impossible me dis Flash CS3 ! Est-ce vrai ?
J'ai lu quelque part que seul flash lite 2.0 prenait en charge cette fonction...

Merci de votre réponse

Cette discussion est classée dans : flash, video, integration, lite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX et la Video [ par laurentgraph ] Bonjour à tous,J'aimerais intégrer plusieur séquence video sur un flash ???comment aller chercher ses fichier video sur mon serveur ??? flash + video [ par jah2 ] je cherche des infos sur lintegration de la video pour simuler un stream!! et suis aussi preeur dinfos sur mx communication server!! a fond !!si pass Cherche Source Chat Video (Flash si possible) [ par Sammuel ] Bonjour,J'aimerais installer un video chat (en flash si possible) sur mon site. Le probleme, c'est que je n'ai pas les compétences, ni le temps de scr Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi Flash - Interaction video [ par jbollue ] Bonjour,je suis novice avec flash(un vrai de vrai) j'ai besoin d'aideJ'ai deux video de personnages qui chante en même temps.J'aimerais lorsque je cli Insertion d'une video dans une anim Flash [ par ppfm ] slt,j'ai un probleme en ce qui concerne l'insertion d'une video de 30secondes (fichier avi de 6Mo) dans l'animation Flash d'une page web.En effet, j'a Integration video [ par Soapza ] Bonjour à tousJe demarre dans flash et je fais mon premier site.Pour l'intro j'aimerai qu'on puisse voir une vidéo et la passer si on veux.Mais je ne Integration de Velocity dans Flash ? [ par ajor ] Salut!   <P class Video en .avi et intro flash [ par St3ffff ] Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l Comment plaquer une video sur une animation flash (pas de flv) [ par schkopi ] bonjour, je rencontre un soucis et j'espere que vous pourrez m'aider. Je vais essayer d'expliquer ce que je cherche a faire en vous donnant un exemple

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales