begin process at 2012 02 09 14:34:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

INTEGRATION de TYPOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INTEGRATION de TYPOS

mercredi 2 mai 2007 à 12:40:17 | INTEGRATION de TYPOS

smile75

salut a tous,
J'ai un probleme, j'ai choisis une typo pour un menu en texte dynamique, le site marche impek. mais quand je l'ouvre d'une autrre machine la typo est malheureusement remplacée, ce qui fout en l'air toute la maquette. Qui pourrait m'expliquer comment intégrer cette typo.?
Merci d'avance a tous.
+++
mercredi 2 mai 2007 à 13:03:45 | Re : INTEGRATION de TYPOS

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

dans les parametres du champ de texte dynamique il y a un bouton pour intégrer la police de caractères (tout ou une partie des caractères pour alléger le poids de l'animation)

@+

signature not found
mercredi 2 mai 2007 à 13:03:47 | Re : INTEGRATION de TYPOS

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

dans les parametres du champ de texte dynamique il y a un bouton pour intégrer la police de caractères (tout ou une partie des caractères pour alléger le poids de l'animation)

@+

signature not found
mercredi 2 mai 2007 à 13:12:34 | Re : INTEGRATION de TYPOS

embalmer

Réponse acceptée !
hello,

Sinon pour intégrer directement toute la police : menu contextuel du panneau bibliothèque > nouvelle police > tu selectionne et nomme ta police. Tu pourra ensuite l'utiliser comme n'importe quelle police classique (elle se nommera ainsi :  nom (celui que tu lui a donné) avec un asterix (*) à la fin).

++
mercredi 2 mai 2007 à 13:46:34 | Re : INTEGRATION de TYPOS

smile75

Merci pour vos réponses a tous les deux, je vais essayer ca des que je rentre.Mais dans le cas du bouton intégrer( reponse de girou) dois je faire dans chaque champ texte?
Et pour la réponse de  embalmer, Est ce qu'une fois la typo dans la bibliotheque elle s'integrera dans le swf ? ou dois je la ciblé par un quelquonque code?
Merci encore de vos reponses
mercredi 2 mai 2007 à 13:53:37 | Re : INTEGRATION de TYPOS

embalmer

Non elle est intégrée à ton swf et il n'y a pas besoin de script pour l'utiliser .

++
mercredi 2 mai 2007 à 16:04:33 | Re : INTEGRATION de TYPOS

Girou

Membre Club
Hello,

dans le cas du bouton 'intégré', je me demande si tu ne dois pas le faire pour chaque champs de texte dynamique... Mais sans certitude

@+

signature not found
mercredi 2 mai 2007 à 21:03:25 | Re : INTEGRATION de TYPOS

alise

voir :
http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=246
tutorial sur les polices partagées

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : integration, typo, typos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integration de MovieClip [ par moluda ] Bonjour, je debute dans Flash, et j'ai besoin de conseil sur les MovieClips...J'ecrit un bout de code permettant d' instancier une classe Fenetre que Liste typographique [ par maxweezer ] Voilà,Je voudrais creer un liste des toutes les typos installées sur le systeme du visiture (.getFontList)Jusque là rien de bien compliqué!Mais là ou Integration video [ par Soapza ] Bonjour à tousJe demarre dans flash et je fais mon premier site.Pour l'intro j'aimerai qu'on puisse voir une vidéo et la passer si on veux.Mais je ne Integration de Velocity dans Flash ? [ par ajor ] Salut!   <P class Problème bizarre de typo avec caractères accentués [ par sofie16 ] Bonjour,j'utilise une police spéciale pour des textes que je charge dynamiquement dans des champs textes à partir de fichier .txt. Les fichiers txt so Integration de "spip" dans un site fait sur flash. [ par zen_laden ] Le spip est un logiciel libre performant mais connaissez vous une methode qui permette dans un gabarie flash d'appellez une boucle spip ?En gros ca pe integration d'un swf dans le corps d'un e mail [ par ljambu ] bonjourComment puis je integrer directement une animation flash au corps d'un mail pour eviter le click sur liens ou le glisser dans navigateur chez l probleme de typo en export AVI [ par ] jai crée une anim  comportant de la typo, typo de flash, avec jeux de transparence, de alpha 0  a alpha 100 et inversement...en voulant exporter cette probleme de typo en export AVI [ par ] jai crée une anim  comportant de la typo, typo de flash, avec jeux de transparence, de alpha 0  a alpha 100 et inversement...en voulant exporter cette integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si on peut intégrer un script PHP dans l'action script d'un clip pour récupérer et afficher des données stockées dans un ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales