Accueil > Forum > > > > INTEGRATION de TYPOS
INTEGRATION de TYPOS
mercredi 2 mai 2007 à 12:40:17 |
INTEGRATION de TYPOS

smile75
|
salut a tous, J'ai un probleme, j'ai choisis une typo pour un menu en texte dynamique, le site marche impek. mais quand je l'ouvre d'une autrre machine la typo est malheureusement remplacée, ce qui fout en l'air toute la maquette. Qui pourrait m'expliquer comment intégrer cette typo.? Merci d'avance a tous. +++
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 13:03:45 |
Re : INTEGRATION de TYPOS

Girou
|
Réponse acceptée !
Bonjour, dans les parametres du champ de texte dynamique il y a un bouton pour intégrer la police de caractères (tout ou une partie des caractères pour alléger le poids de l'animation) @+ 
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 13:03:47 |

Girou
|
Réponse acceptée !
Bonjour, dans les parametres du champ de texte dynamique il y a un bouton pour intégrer la police de caractères (tout ou une partie des caractères pour alléger le poids de l'animation) @+ 
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 13:12:34 |

embalmer
|
Réponse acceptée !
hello,
Sinon pour intégrer directement toute la police : menu contextuel du panneau bibliothèque > nouvelle police > tu selectionne et nomme ta police. Tu pourra ensuite l'utiliser comme n'importe quelle police classique (elle se nommera ainsi : nom (celui que tu lui a donné) avec un asterix (*) à la fin).
++
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 13:46:34 |

smile75
|
Merci pour vos réponses a tous les deux, je vais essayer ca des que je rentre.Mais dans le cas du bouton intégrer( reponse de girou) dois je faire dans chaque champ texte? Et pour la réponse de embalmer, Est ce qu'une fois la typo dans la bibliotheque elle s'integrera dans le swf ? ou dois je la ciblé par un quelquonque code? Merci encore de vos reponses
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 13:53:37 |

embalmer
|
Non elle est intégrée à ton swf et il n'y a pas besoin de script pour l'utiliser  . ++
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 16:04:33 |

Girou
|
Hello, dans le cas du bouton 'intégré', je me demande si tu ne dois pas le faire pour chaque champs de texte dynamique... Mais sans certitude @+ 
|
|
mercredi 2 mai 2007 à 21:03:25 |

alise
|
voir : http://www.flashforum-oi.info/viewtopic.php?t=246 tutorial sur les polices partagées Alise from FlashForum-oi.info
|
|
Cette discussion est classée dans : integration, typo, typos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Integration de MovieClip [ par moluda ]
Bonjour, je debute dans Flash, et j'ai besoin de conseil sur les MovieClips...J'ecrit un bout de code permettant d' instancier une classe Fenetre que
Liste typographique [ par maxweezer ]
Voilà,Je voudrais creer un liste des toutes les typos installées sur le systeme du visiture (.getFontList)Jusque là rien de bien compliqué!Mais là ou
Integration video [ par Soapza ]
Bonjour à tousJe demarre dans flash et je fais mon premier site.Pour l'intro j'aimerai qu'on puisse voir une vidéo et la passer si on veux.Mais je ne
Integration de Velocity dans Flash ? [ par ajor ]
Salut! <P class
Problème bizarre de typo avec caractères accentués [ par sofie16 ]
Bonjour,j'utilise une police spéciale pour des textes que je charge dynamiquement dans des champs textes à partir de fichier .txt. Les fichiers txt so
Integration de "spip" dans un site fait sur flash. [ par zen_laden ]
Le spip est un logiciel libre performant mais connaissez vous une methode qui permette dans un gabarie flash d'appellez une boucle spip ?En gros ca pe
integration d'un swf dans le corps d'un e mail [ par ljambu ]
bonjourComment puis je integrer directement une animation flash au corps d'un mail pour eviter le click sur liens ou le glisser dans navigateur chez l
probleme de typo en export AVI [ par ]
jai crée une anim comportant de la typo, typo de flash, avec jeux de transparence, de alpha 0 a alpha 100 et inversement...en voulant exporter cette
probleme de typo en export AVI [ par ]
jai crée une anim comportant de la typo, typo de flash, avec jeux de transparence, de alpha 0 a alpha 100 et inversement...en voulant exporter cette
integration de cade PHP dans un clip sous flash, est-ce possible ? [ par rem78 ]
Bonjour,Je voudrais savoir si on peut intégrer un script PHP dans l'action script d'un clip pour récupérer et afficher des données stockées dans un ch
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|