begin process at 2012 05 26 21:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

intégration swf helppppppppppppp !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration swf helppppppppppppp !!!!!

mercredi 6 avril 2005 à 18:06:10 | intégration swf helppppppppppppp !!!!!

kokam

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer correctement un fichier swf dans un set frame sous dreamweaver. Lorsque je fais un aperçu dans explorer de mon fichier, mon fichier est rogné de 5mm à droite et en bas. Ma frame centre qui contient mon swf fait aussi 800x600 et toutes mes frames ont 0 en marge. J'ai essayé en créant un tableau de 800x 600 pour y intégrer mon fichier et j'ai toujours le meme problème, les marges du swf sont coupées.
Est ce que mon fichier swf est mal configuré, est ce que je dois mettre quelque chose dans contenu sous flash ? (modification/document/contenu) Aidez moi j'en peux plus..... j'arrive pas à comprendre que ça sorte pas correctement pour quelque chose de si simple....
mercredi 6 avril 2005 à 19:59:41 | Re : intégration swf helppppppppppppp !!!!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
D'après ta description, c'est dans ta page HTML que ton soucis se trouve ...

Peg'
mercredi 6 avril 2005 à 20:40:33 | Re : intégration swf helppppppppppppp !!!!!

kokam

Tu peux pas être + explicite ?
mercredi 6 avril 2005 à 20:48:05 | Re : intégration swf helppppppppppppp !!!!!

pegase31

Ben pour être précis, je te disais juste que si ton SWF est bon quand tu le lances en player local, il n'y a aucune raisons pour qu'il déconne lors de l'intégration en HTML et que ton erreur était forcément dans ta page HTML.
Après, je n'ai pas vu ton code HTML, je ne peux donc pas être plus précis ..

Peg'
mercredi 6 avril 2005 à 20:56:32 | Re : intégration swf helppppppppppppp !!!!!

kokam

Salut, voici le code de la page, si tu peux trouver ce qui cloche.....merci !!!

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
" [ Lien ]">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Document sans nom</title>
</head>

<body>
<table width="100%" border="0">
  <tr>
    <td height="100%"><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase=" [ Lien ]" width="800" height="600">
      <param name="movie" value="home.swf">
      <param name=quality value=high>
      <embed src="home.swf" quality=high pluginspage=" [ Lien ]" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="600"></embed>
    </object></td>
  </tr>
</table>
</body>
</html>

mercredi 6 avril 2005 à 21:07:27 | Re : intégration swf helppppppppppppp !!!!!

pegase31

je suis codeur flash .. pas HTML !

Peg'
jeudi 7 avril 2005 à 10:02:57 | Re : intégration swf helppppppppppppp !!!!!

Prouprou_Sensei

Je ne voit pas de probleme dans ta page html, es tu sur d'avoir bien respecté les limites de la scene dans flash pour ton animation ?

A tchao !

samedi 9 avril 2005 à 13:20:15 | Re : intégration swf helppppppppppppp !!!!!

docodoc

Membre Club

Non l'erreur n'est pas dans le html de ta page tout est correct .Peut etre que tu pourrais rajouter
ALIGN="center"  dans ta balise TD
Si c'est pas ca alors c'est dans ton fla qu'il faut serieusement aller regarder
Tiens moi au courant !
@+

dimanche 10 avril 2005 à 21:39:13 | Re : intégration swf helppppppppppppp !!!!!

kokam

J'ai recrée un fichier swf plus grand que 800x600 ( 810x610) que j'ai inserré dans ma frame 800x600.Ensuite j'ai réinsérré mon fichier d'origine de 800x600, et là ça passe.... J'ai fait ça au pif, mais ça passe, j'ai arrêté de me prendre la tête avec des choses qui semblent pas logiques...
mercredi 20 avril 2005 à 12:44:03 | intégration swf helppppppppppppp !!!!!

pommedadam

Bonjour à tous

ça c'est de la technique!
J'ai exactement le même probleme, c'est vraiment étonnant comme décalage. Je vous donne mes codes flash et html, au cas où une bonne âme voudrait se pencher dessus:

FLASH:

on (release) {
getURL("javascript:OuvreFenetre()");
}

HTML:

<HTML>
<HEAD>
<meta http-equiv=Content-Type content="text/html;  charset=ISO-8859-1">
<TITLE>in/on</TITLE>
<SCRIPT type="text/javascript" language="javascript">
function OuvreFenetre() {
  neo=window.open("04intro.swf","in/on","height=768, width=1024, status=no, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=no, titlebar=no, scrollbars=no, fullscreen=no")
}
</SCRIPT>
</HEAD>
<BODY bgcolor="#FFFFFF">
<!-- URL's used in the movie-->
<A HREF=04intro.swf></A> <!-- text used in the movie-->
<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000"
 codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,0,0"
 WIDTH="1024" HEIGHT="768" >
 <PARAM NAME=movie VALUE="04debut.swf"> <PARAM NAME=quality VALUE=high> <PARAM NAME=bgcolor VALUE=#FFFFFF> <EMBED src="04debut.swf" quality=high bgcolor=#FFFFFF  WIDTH="1024" HEIGHT="768" NAME="IN/ON" ALIGN=""
 TYPE="application/x-shockwave-flash" PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer"></EMBED>
</OBJECT>
</BODY>
</HTML>

Merci d'avance de votre aide.

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, arrive, swf, intégration, helppppppppppppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'un fichier swf... [ par tibo_bzh ] Bonjour à tous,Je suis débutant et je cherche à intégrer un fichier swf dans umon animation principale.Pour faire simple, l'appui sur un bouton doit l swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un loadmovie() [ par nikla1 ] Bonjour,Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et un prob loadmovie [ par nikla1 ] Bonjour,Voilà j'ai créé un sommaire avec différentes parties et je souhaite que quand l'utilisateur clic sur un lien sela ouvre une fichier .swf et un diaporama et shared object [ par startx25 ] Bonjour, je cherche à réaliser un diaporama "controllé" :je voudrais avec deux fichier swf, un qui permet de choisir les images dans un diaporama, (ad Sécuriser une connexion swf/php [ par Neoziro ] Bonjour,Voilà, je vous explique mon problème, j'ai besoins de sécuriser une connexion flash/php, j'utilise un loadvariablenum.. ou équivalent, et je t Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua Réduction de la taille d'un fichier .swf [ par naq2 ] Bonsoir, Je suis face à un problème assez délicat... ...j'utilise 12 images sur lesquels j'applique quelques effets... ...et mon fichier d'arrivée Chemin absolu, sans le nom du fichier swf [ par xrolland ] bonjour,j'ai une question idiote sûrement ... sous flash, je souhaite récupérer dans une variable l'url de mon fichier swf sans le nom et l'extensionm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales