begin process at 2012 05 26 21:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

intégration de swf dans une nouvelle animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration de swf dans une nouvelle animation flash

mercredi 13 janvier 2010 à 10:10:14 | intégration de swf dans une nouvelle animation flash

tophe33

Bonjour,
Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement.
J'ai créer des petites animations en flash pour des annonceurs devant paraitre sur le site dont je m'occupe.
Nous voudrions que ces animations apparaissent de façon aléatoire.
J'ai lu à droite à gauche que c'est possible de le faire en recréant une animation flash qui load les petits anim déjà faite.
J'imagine que ça doit être de l'action script. Qui peut m'aider à faire ce script ?
mercredi 13 janvier 2010 à 15:46:21 | Re : intégration de swf dans une nouvelle animation flash

docodoc

Membre Club
salut

tout ce que tu veux faire est possible tres simplement
donc vois du cote de Math.random(), de createEmptyMovieClip et de loadMovie()
bon courage
a+

mercredi 13 janvier 2010 à 16:41:53 | Re : intégration de swf dans une nouvelle animation flash

ahmedarous312

et tu dois nommer les fichiers par 1.swf ...... n.swf
et bon chance

Ocean[size=3]

Cette discussion est classée dans : flash, animation, swf, intégration, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop intégration d'une police à une présentation flash [ par greatspirit ] G créé une animation flash (publiée en exe) qui utilise des polices qui ne sont pas intégrées à tt les pc.... Resultat: affichage de la police en time assembler des animations sous flash MX [ par abdoul_nadia ] Bonjour, j'ai créé une animation sous FLASH MX, elle fait appel à 5 autres animations au format SWF.Je désire créer un seul fichier SWF sans faire app Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat Animations qui débordent... [ par moon ] BonjourJ'ai créé une animation Flash qui ouvrer d'autres animations Flash afin de les afficher dans une zone bien précise. J'utilise donc LoadMovie. J editer un .swf [ par topalof3 ] salut a tous,je suis nouveau,et je ne savais pas dans quel thème poser ma question.j'aimerais pouvoir editer un flash au format swf,pour me servir de Filmer une animation Flash? [ par goldenboy68 ] Bonjour TLM, Quelqu'un saurait-il comment je pourrais filmer mes animations flash à l'écran? Genre les joueurs qui filment des parties sur KadoKado. Animation Flash [ par jean_pascal_tn ] Bonjour tout le monde.Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver une solution pour reduire la taille de mes animations flas exportation .swf [ par sibillem ] Bonsoir à tous, Je connais depuis peu de temps ce forum et donc j'ignore si ce que je vais vous soumettre a déjà été traité. Si c'est le cas, je vou Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales