begin process at 2012 05 26 21:56:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

intégration de swf dans une nouvelle animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration de swf dans une nouvelle animation flash

mercredi 13 janvier 2010 à 10:10:14 | intégration de swf dans une nouvelle animation flash

tophe33

Bonjour,
Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement.
J'ai créer des petites animations en flash pour des annonceurs devant paraitre sur le site dont je m'occupe.
Nous voudrions que ces animations apparaissent de façon aléatoire.
J'ai lu à droite à gauche que c'est possible de le faire en recréant une animation flash qui load les petits anim déjà faite.
J'imagine que ça doit être de l'action script. Qui peut m'aider à faire ce script ?
mercredi 13 janvier 2010 à 15:46:21 | Re : intégration de swf dans une nouvelle animation flash

docodoc

Membre Club
salut

tout ce que tu veux faire est possible tres simplement
donc vois du cote de Math.random(), de createEmptyMovieClip et de loadMovie()
bon courage
a+

mercredi 13 janvier 2010 à 16:41:53 | Re : intégration de swf dans une nouvelle animation flash

ahmedarous312

et tu dois nommer les fichiers par 1.swf ...... n.swf
et bon chance

Ocean[size=3]

Cette discussion est classée dans : flash, animation, swf, intégration, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message