begin process at 2012 05 26 21:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

integration d'un swf dans le corps d'un e mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

integration d'un swf dans le corps d'un e mail

samedi 14 janvier 2006 à 10:54:54 | integration d'un swf dans le corps d'un e mail

ljambu

bonjour

Comment puis je integrer directement une animation flash au corps d'un mail pour eviter le click sur liens ou le glisser dans navigateur chez les utilisateurs mac ?

Urgent merci

le jambu
samedi 14 janvier 2006 à 11:52:09 | Re : integration d'un swf dans le corps d'un e mail

cortoh

il y a deja eu plusieurs posts sur le sujet: c'est impossible aujourd'hui!

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 14 janvier 2006 à 12:40:58 | Re : integration d'un swf dans le corps d'un e mail

ljambu

donne moi le lien
merci

le jambu
samedi 14 janvier 2006 à 18:37:12 | Re : integration d'un swf dans le corps d'un e mail

alise

Ce n'est pas possible, et pour le lien tu n'as quà faire une recherche toi-même, il y a en haut une rubrique "Rechercher sur ce site" !
dimanche 15 janvier 2006 à 10:33:47 | Re : integration d'un swf dans le corps d'un e mail

ljambu

purée t'es trop cool
tu pense bien que c'est reglé depuis longtemps
salut

le jambu

Cette discussion est classée dans : mail, swf, integration, corps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème de unloadMovie [ par logan_Kyles ] SalutC'est encore moi  et oui décidément j'ai du mal avec certains de mes scripts en ce moment. Ayant besoin d'un composant de mx 2004 dans mon flash Comment insérer un swf dans un mail [ par lea88 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer une anim (swf) dans un mail de façon à ce qu'elle apparaisse dès l'ouverture du mail et non pas en pièce jo Probleme integration swf dans swf [ par Rogersss ] Bonjour,    Je développe actuellement un site internet qui correspond à une scène principale contenant mon image d'arrière plan et qui ajoute sur la s localconnection probleme de variable [ par szambaux ] Bonjour, je dois loader un swf dans un autre swf, j'ai utilisé LocalConnection pour transmettre les variables de l'un à l'autre, et j'utilise loadClip Envoyer un fichier SWF par mail [ par JustineC67 ] Bonjour tous le monde,Je débute dans flash et pour les fêtes de fin d'année j'ai crée une animation que je voudrais envoyer par mail.Je voulais savoir Chargement fichier swf externe avec formulaire mail. BUG ??? [ par drixc ] Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une question technique. Pour que vous puissiez vérifier en direct de quoi je parle, le site est : [url=http:/ envoi d'un swf par mail [ par alioch ] Bonjour a tous je cherche une solution pour envoyer un swf par mail et que la personne puisse le lire direct sur le mail. Est-ce possible or not ?Merc envoi de variable swf vers php [ par Patounoff ] Bonjour, Malgré plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver l'erreur dans mon envoi de mail en php: j'ai un dossier (prof) contenant un swf (pro5 Supprimer les balises HTML dans un mail envoyé par flash via PHP [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour bonjour :) J'ai un swf, qui renvoie le texte d'un champs de saisie grâce à une variable à une page php. La page php récupère donc la variable Mail avec texte + image lien hypertexte [ par damienbouyou ] Bonjour,Je voudrais savoir comment il est possible d'inserer un bouton flash qui, quand on clique dessus ouvre outlook (ou tout autre logiciel pour co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales