begin process at 2012 02 09 16:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Intégration SWF dabs un SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration SWF dabs un SWF

mercredi 30 juin 2004 à 13:21:48 | Intégration SWF dabs un SWF

MayouMX

Bonjour a tous,
Voici ce que j'aimerai faire....

J'ai une anim Flash qui fait 800 X 600.

A l'intérieur de celle ci, je voudrais mettre un petit cadre, de dimension 200 X 100 (peu importe la taille) et charger DANS ce cadre un fichier swf deja existant.

En gros je veux charger un swf dans une partie d'un swf.

Est ce que cela et possible ? Si mon message n'est pas clair, merci de m'en informer pour mieu me faire comprendre.

EN espérant que vous pourriez m'expliquer voir me fournir une source montrant cette technique, je vous remercie d'avance !

Mayou...
mercredi 30 juin 2004 à 15:05:39 | Re : Intégration SWF dabs un SWF

SuperDevy

Membre Club
Fais-le avec loadMovie.

Bon courage pour la suite !
SuperDevy
mercredi 30 juin 2004 à 15:28:26 | Re : Intégration SWF dabs un SWF

Prouprou_Sensei

Regarde l'aide de la classe moviecliploader.
Surtout l'aide de sa fonction load.
ca se presente comme ca:

mon_mcl = new MovieClipLoader()
mon_mcl.loadClip("http://www.undomaine.quelquepart.com/fichier.swf", tonclip);

A tchao !
mercredi 30 juin 2004 à 21:01:10 | Re : Intégration SWF dabs un SWF

MayouMX

Merci pour vos reponses mais ca n'as psa resolu mon probléme...

J'ai donc mon anim principale de 800 par 600
J'ai créé un clip "cible", contenant uniquement un cadre
J'ai placé ce clip sur mon anim "contents" qui placé sur l'anim principal

Voici le code du bouton, qui appartien a "contents"
on (release) {
temp= new MovieClipLoader();
temp.loadclip("fichier.swf",cible);
}

Il ne se passe rien, une precision, j'utilise flash MX.

En fait je veux un petit cadre dans une anim pour pouoir afficher des petites anims dednas qd on clic sur les boutons...et pour l'instant comme ca ca ne fais rien....

J'espere que vous pourrez m'expliquer !! MERCI d'avance

Mayou...
mercredi 30 juin 2004 à 21:07:41 | Re : Intégration SWF dabs un SWF

Prouprou_Sensei

Avec flash mx c des loadMovie.

A tchao !
mercredi 30 juin 2004 à 22:17:41 | Re : Intégration SWF dabs un SWF

SuperDevy

Membre Club
// Chargement de ton anim' annexe
_root.createEmptyMovieClip("contents", 0);
content.loadMovie("contents.swf");
// Pour mettre aux bonnes dimentions
// (_height et _width ne marchent pas.)
content._xscale = content._yscale = 50;

Bon courage pour la suite !
SuperDevy
samedi 3 juillet 2004 à 22:35:09 | Re : Intégration SWF dabs un SWF

jankie207

vous pouvez utilisez loadmovie

Cette discussion est classée dans : swf, cadre, charger, intégration, dabs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir Interractions de swf [ par greenoux ] J'ai, dans une page html en cadre, un menu en flash qui se trouve dans le cadre supérieur. Lorsqu'on click sur l'une des rubriques du menu, un sous-me charger un swf [ par lulociel ] Bonjour,Je débute avec flash. Je souhaite afficher ma page d'accueil juste apres mon animation d'entrée, celles-ci étant 2 swf différent.Quelle instru Débutant : Ouverture de swf "fondue" dans un cadre ??? [ par hamster2000 ] Alors, j'ai un menu avec quelques boutons. Lorsque je clic sur l'un des boutons, une fichier swf s'ouvre dans un cadre (je l'ai appelé square).J'ai ut preload [ par tallgeese ] bonjour!voilà je me demandait si il est possible de faire un preload qui ne charge pas la totaliter du swf? Car a quoi bon tous charger si flash a la creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u charger un swf en fonction de la date [ par fudje ] Bonjour,j'ai un problème qui doit etre simple à résoudre pour les doués en programmation: j'ai un bouton dans un flash qui load un movie appelé calend Charger les clips et swf à partir du menu et dans la même page [ par laureduweb ] Bonjour à tous,Je fais mon site tout en flash. J'ai crée un menu déroulant qui devrait charger un clip de la bibliothèque ou un fichier externe (swf) position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,387 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales