begin process at 2012 05 26 21:56:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Integration de "spip" dans un site fait sur flash.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration de "spip" dans un site fait sur flash.

mardi 25 octobre 2005 à 18:35:48 | Integration de "spip" dans un site fait sur flash.

zen_laden

Le spip est un logiciel libre performant mais connaissez vous une methode qui permette dans un gabarie flash d'appellez une boucle spip ?

En gros ca permetrai d'afficher les données contenu dans la base de donnée spip (blabla, logo etc...) dans un gabarie flash tout joli .

Pour plus d'info sur le spip : www.spip.net

Merci à vous .

L'interet est grand car par exemple le spip fait un referencement ultra efficace ...et ca ce n'est qu'un exemple.

Apres si il y a des articles sur le sujet je ne les ai pas trouvezalors n'hesitez pas a m'en faire par :)
++

mardi 25 octobre 2005 à 20:49:21 | Re : Integration de "spip" dans un site fait sur flash.

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

demande du coté de phpcs, il pourront mieux te renseigner je pense... c'est eux les pro du php

y'a des forums spip, t'as rien trouvé la bas  ?

mardi 1 novembre 2005 à 22:53:06 | Re : Integration de "spip" dans un site fait sur flash.

zen_laden

et ben c pas evident pourtant aux states ca demar super fort ...

d'ailleur je regarde comment integrer du RSS aussi dans une anim flash et la j'ai besoin d'aide.

Pour info aux amerik meme pizza hut a son propre widget et microsoft va l'integrer au prochain windows

Chez mac ils cela donne ca : [ Lien ]

la question est donc d'actualité pour nous les flasheurs

plus d'info ici : [ Lien ]
lundi 16 mars 2009 à 13:27:44 | Re : Integration de "spip" dans un site fait sur flash.

philippe.lerch

Voici une méthode pour du XML(dynamique) à travers SPIP
// partie SPIP

créer un fichier xml. (racine template) ex :
xml_article.html (article
//---------------------------------
#CACHE{3600}
[(#HTTP_HEADER{Content-type: text/xml[; charset=(#CHARSET)]})]
<?xml version="1.0"[ encoding="(#CHARSET)"]?>
<BOUCLE_ARTICLE(ARTICLES){id_article}>
<ARTICLE>
 <ID>
 #ID_ARTICLE
 </ID>
     <TITRE>
     #TITRE
     </TITRE>
     <TEXTE>
     #TEXTE
     </TEXTE>
 </ARTICLE>
</BOUCLE_ARTICLE>
//------------------------------

2 modifier le .htaccess  -> rajouter :
# après la ligne 66.
RewriteRule xml_article([0-9]+)\.html$ spip.php?page=xml_article&id_article=$1 [QSA,L]
# fin du code

Test dans spip :  url:http://.... /spip/spip.php?page=xml_article&id_article=[ numéro article]
; Cela affiche en format XML le contenu de l'article.

/----------------

// PARTIE FLASH code
créer un texte (dynamique) : titre et texte
dans la partie action :
"
var xmlURL:URLRequest = new URLRequest(" [ Lien ]");
var xmlLoader:URLLoader = new URLLoader(xmlURL);
xmlLoader.addEventListener(Event.COMPLETE,xmlLoaded);
function xmlLoaded(event:Event):void
{
var dataXML = XML(event.target.data);
var ARTICLE:XMLList = dataXML.elements();
 for each(var TITRE:XML in dataXML.TITRE){
 var TEXTE=dataXML.TEXTE;
 titre.text=TITRE;
 texte.text=TEXTE;
 }
}
"
Il suffira alors juste de changer ID de l'article ou de la remplacer par une variable.

Cette discussion est classée dans : site, flash, integration, spip, gabarie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Integration de Velocity dans Flash ? [ par ajor ] Salut!   <P class Présence Flash Player [ par Real_NAel ] Bonjour tout le monde.Je viens de terminer mon premier site en flash (www.tadam.com pour les curieux ), et j'ai demandé qq avis aux potes, normal <BR Comment ne pas recharger un header en flash [ par SAaD44 ] Salut, j'ai un site en php et le header est en flash. Le problème est que le header contient un fond sonore. Or lorsque je clique sur un lien dans le comment récupérer des infos ??? [ par croy_mak_na ] comment faire pour récupérer des infos données par les utilisateurs d'un site en flash. en fait je voudrais demander le prenom (ou autre chose) de cha Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou Site [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Depuis quelque temp je l'améliore et j'aimerai savoir se que vous en pensez.Un site ou je met plusieurs animation flash, avec une zone gestion de favoris en xml sous flash [ par drakulls ] bonjour a tous, Voila, je developpe actuellement un site entierement en flash pour une boite importante, dans ce site il y a une section "nos favoris xhtml, html et php dans un site en flash [ par ariankas ] bon et bien voila mon probleme : Je suis novice en matiere de construction de site internet en flash mais je me suis quand meme lancé.J'ai donc un jol Ou trouver un tutoriel complet pour realiser un site en flash ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour a tous, je voudrais realiser un site en flash assez classique (une presentation de produit par exemple). Je maitrise la programmation objet en Affichage de site flash MX en plein écran [ par nouseforyav ] Bonjour, j'ai développé un site entièrement en flash (load movies, avec donc un seul fichier swf, intégré dans un index html) dont voici l'adresse: ww

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,292 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales