begin process at 2012 05 26 21:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

intégration slideshowpro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

intégration slideshowpro

mardi 17 février 2009 à 18:34:44 | intégration slideshowpro

titoun78

Bonjour,

J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets l'ensemble en ligne, la page html + le swf fonctionnement à merveille.
Par contre, lorsque j'incorpore cette animation à une page html+css que je créer séparément, le .swf n'est pas lu (pas en local - pas en ligne)

L'anim slideshow pro fonctionne par chargement de données depuis un fichier xml

Y a t'il une particularité que je connais pas avec ce genre de swf ou cela vient de ma page html ?

Voici le lien du test:

1-page avec css et anim qui ne ce charge pas:
http://www.godfingers.com/marche-puteaux.html

2- page html avec anim qui se charge
http://www.godfingers.com/swf/puteaux/puteaux.html

ce qui est étrange c'est que une animation flash simple (sans slideshowpro ou autre) fonctionne bien !

Quelqu'un connait ce module?
Y a t-il des restrictions particulières? nombre d'utilisation limité? dois-je activer quelque chose après son achat?

Pour le moment je ne ments sert que en off line, c'est dommage et pas ce que je recherche
jeudi 19 février 2009 à 15:48:06 | Re : intégration slideshowpro

zairino

salut, a ma connaissance non, ormis l emplacement du fichier xml mais je pense que sa tu le sais déja, je l utilise sur mon site sans que sa me pose de problème, pour l instant je n ai pas de photo à y afficher et je bosse sur un backoffice pour le xmlen vb de tel manière a permettre a mes clients de gerer leu site de façon un peu plus soft que de se taper du xml voili voilou j ai regarder le code de ta page il me semble correct, as tu essayer sans allowScriptAccess="sameDomain" moi je n utilise pas cette fonction, cordialement www.klh-competence.com
jeudi 19 février 2009 à 18:06:44 | Re : intégration slideshowpro

titoun78

le fichier xml doit être dans le même répertoire que le fichier .swf ?
le .swf ne doit pas obligatoirement être dans le même répertoire que la page html  ...?

jeudi 19 février 2009 à 18:43:24 | Re : intégration slideshowpro

zairino

sisi, le tou a la meme ancienne +
jeudi 19 février 2009 à 18:45:01 | Re : intégration slideshowpro

zairino

sauf tes immages la tu a libre choix vue que tu peu donnée une url absolue
jeudi 19 février 2009 à 18:47:36 | Re : intégration slideshowpro

zairino

la seul façon de pouvoir palier a ça serait que tu te code toi même ton slider mais bon celui si est très bien et de temps en temps sa fai pas de mal de s appuyer sur le travail d autrui

Cette discussion est classée dans : page, html, animation, swf, slideshowpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers une page [ par PierScher ] comment fait-on pour charger une page html lors de la fin d'une animation ????une fois l'animation lue, charger accueil.html par exemple Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Intégration animation dans page HTML [ par Moska ] Salut,Pour insérer mon animation Flash MX dans ma page web, j'ai récupéré le code suivant : codebase="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" W Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar Exportation HTML [ par sunshune ] Salutj'aimerais pouvoir centrer mon animation au milieu de la page HTML. je ne parviens pas a le faire. quand je publie une animation en ce format, el decalage entre duree de projection d'un swf dans et hors page htm [ par davh ] J'ai remarqué qu'une'animation lue dans un swf n'a pas la meme dureeque cette meme animation lue dans une page html; l'animation publiee en swf arrive taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o Comment faire pour mettre une banniere HTML de publicite dans une page SWF [ par al69 ] Bjr,J'ai juste une petite question : c'est comment fait on pour integrer une banniere de publicite en HTML dans ma page SWF ?mERCI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales