begin process at 2012 05 26 21:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Intégration site flash dans page HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Intégration site flash dans page HTML

vendredi 29 juin 2007 à 09:53:21 | Intégration site flash dans page HTML

dmdesign

Bonjour,

Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les fonctions du site  ?( cadre blanc sur la page HTML autour de la page flash)

Merci d'avance pour votre aide

(m)
vendredi 29 juin 2007 à 11:46:47 | Re : Intégration site flash dans page HTML

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu va te faire allumer par les admins et par bcp d'autres personnes.

Tu n'as pas du lire le réglement, ni effectuer une recherche sur le site.
Cette question a été posée 10000 fois sur le site et tjs le meme refrain...

Cherche un peu, tu trouveras...

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : page, site, flash, html, intégration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ] Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher Dimension de page html avec flash [ par Naylvis ] Bonjour, Voila je viens de finaliser un site en flash que je souhaite metre maintenant en ligne. J'édite donc ma page index en html. Mais ensuite je Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML: video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov Site en flash. [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site en flash avec des menus et sous menus pour l'affichage des pages. Quand j'ai le texte qui dépasse d Index type pour site flash html php et autres [ par gibeuse ] Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est l'index type pour un site qui comportera des éléments flash ( donc fond transparent derrière ) et du php/ Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ] Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de "

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales